Quand partir à Connecticut

Halloween 2021

Les cimetières et cimetières de la Nouvelle-Angleterre vous invitent à une visite

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Connecticut historique est plein de légendes, de maisons hantées et d'histoires effrayantes. Chaque automne, il offre des tonnes d'activités pour les vacances les plus effrayantes de l'année, comme des attractions terrifiantes, des randonnées au foin, des visites au cimetière, des festivals familiaux d'Halloween et des parades de costumes en plein air.

Kent Pumpkin Run

L'Annual Kent Pumpkin Run est une course traditionnelle de 8 km qui se déroule à Kent, CT, tous les mois d'octobre. La course classique offre une incroyable expérience de feuillage d'automne montrant la beauté de la Nouvelle-Angleterre pendant le changement de saisons. Le parcours panoramique facile commence et se termine à Kent Green devant l'hôtel de ville. La course est certifiée par USA Track and Field.

Niantic Village Halloween Parade

Niantic Village Halloween Parade a lieu le dimanche avant Halloween. Niantic village est situé dans la ville de East Lyme, Connecticut. La pittoresque ville balnéaire est accessible en voiture depuis Boston en 2 heures. Beaucoup de visiteurs viennent voir son divertissant défilé annuel qui commence à 13h. Il y a aussi un défilé pour les enfants à 14h. Les enfants commencent à marcher depuis le parking de la plage de Hole-in-the-Wall. Des prix seront décernés pour les meilleurs costumes. Après la parade, les enfants sont les bienvenus à des trucs ou des traites dans les magasins du centre-ville.

Zombie Fashion Show, Putnam

Le Zombie Fashion Show est un spectacle annuel d'Halloween à Putnam, Connecticut. Un événement amusant attire de nombreux participants et spectateurs. Vous pouvez venir habillé pour participer au défilé de mode Zombie ou juste regarder. L'événement se tient au Rotary Park, et il y a beaucoup de divertissement à offrir, comme la fête d'Halloween avec un DJ et le premier vendredi dans le centre-ville Putnam CT événement.

Evidence of Evil, Southington

Evidence of Evil vont de la fin septembre à la fin octobre à Crystal Bees, 240 Spring Street, à Southington, CT. Cette attraction hantée peut effrayer beaucoup d'adultes, pour ne rien dire des enfants. Les organisateurs tentent de repousser les frontières pour fournir une expérience vraiment palpitante dans les niveaux les plus sombres de peur. Il comprend la technologie de pointe et le divertissement.

Legends of Fear, Shelton

Legends of Fear est une attraction hantée annuelle tenue à Fairview Tree Farm, 2 Saw Mill City Rd., à Shelton, CT. La Hallowe propose quatre attractions : le sentier de la vengeance Melonhead, une randonnée amusante d'un mille effrayant, la Dark Harvest, la paroisse Pine Hills et la morgue du manoir de Hemlock. La piste de foin hantée de 2,4 km est remplie de créatures flippantes comme les zombies et les vampires. Il y a une vraie ferme et un vrai bois, alors préparez-vous à avoir peur.

Halloween Bar Crawl, Hartford

Officiel Halloween Bar Crawl se tient chaque octobre dans le centre-ville de Hartford, CT. Venez dans votre costume le plus cool et le plus sexy et préparez-vous pour une grande soirée dehors.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Best time to go to Connecticut

Halloween 2020

New England's cemeteries and graveyards invite for a tour

Historic Connecticut is full of legends, haunted houses and spooky stories. Every fall it offers tons of activities for the scariest holiday of the year, like terrifying attractions, hayrides, cemetery tours, family Halloween festivals, and outdoor costume parades.

Kent Pumpkin Run (October 27, 2019)

The Annual Kent Pumpkin Run is a traditional 5-mile (8-kilometre) race that takes place in Kent, CT, every October. The classical run offers an incredible fall foliage experience showcasing the beauty of New England during the change of seasons. The easy scenic course starts and finishes at Kent Green in front of Town Hall. The run is certified by USA Track and Field.

Niantic Village Halloween Parade (October 27, 2019)

Niantic Village Halloween Parade takes place on Sunday before the Halloween. Niantic village is located in the town of East Lyme, Connecticut. A picturesque seaside town can be reached by car from Boston in 2 hours. Many visitors come to see its entertaining annual parade that begins at 1:00 p.m. There is also a children's parade at 2 p.m. Children start walking from Hole-in-the-Wall beach parking lot. Prizes will be awarded for best costumes. After the parade, children are welcome to trick-or-treat in downtown shops.

Zombie Fashion Show, Putnam (October 18, 2019)

Zombie Fashion Show is the annual Halloween spectacle in Putnam, Connecticut. A fun-filled event attracts many participants and spectators. You can come dressed up to participate in the Zombie Fashion show or just watch. The event is held at Rotary Park, and there is much entertainment to be offered, such as the Halloween party with a DJ and the First Fridays in Downtown Putnam CT event.

Evidence of Evil, Southington (Sep. 27 - Oct. 27, 2019)

Evidence of Evil runs from late September through late October at Crystal Bees, 240 Spring Street, in Southington, CT. This haunted attraction can scare many adults, to say nothing of children. Organizers try to push the boundaries to provide a genuinely thrilling experience into the darkest levels of fear. It includes cutting-edge technology and entertainment.

Legends of Fear, Shelton (Sep. 28 - Nov. 2, 2019)

Legends of Fear is the annual haunted attraction held at Fairview Tree Farm, 2 Saw Mill City Rd., in Shelton, CT. The Hallow features four attractions: the Melonhead Revenge Trail, a fun one-mile scary trek, The Dark Harvest, Pine Hills Parish, and Hemlock Manor Mortuary. The 1.5-mi (2.4-km) haunted hayride is filled with creepy creatures like zombies and vampires. There are a real farm and real wood, so get ready to be scared.

Halloween Bar Crawl, Hartford (October 26, 2019)

Official Halloween Bar Crawl is held every October in downtown Hartford, CT. Come in your coolest and sexiest costume and get ready for a big night out.