Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Hong Kong

Hong Kong Winterfest 2022-2023

Joyeuse fête et esprit de Noël au cœur de Hong Kong

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

La saison des Fêtes est un moment festif et glamour à Hong Kong, où la ville de Noël enchanteresse apparaît au cœur de la ville pendant le Winterfest annuel. L'une des principales attractions de Noël à Hong Kong, Winterfest se tient dans le West Kowloon Cultural District, un centre culturel de front de port, avec des musées, des opéras, des boutiques et des galeries d'art.

Dans le cadre du Winterfest, qui se déroule de la fin de novembre au début de janvier, une Symphony of Lights éclaire le skyline au-dessus du port de Victoria tous les soirs. Un autre point fort est un sapin de Noël de 65 pi (20 m), qui est allumé lors de la soirée d'ouverture du festival. La ville européenne de Noël s'est inspirée de la décoration de Noël de Colmar en Alsace. Pendant le Winterfest, diverses festivités et activités ont lieu dans la ville de Noël. La place abrite 8 Santa Lodges entourés d'arbres de Noël décorés, de rennes et d'autres décorations.

Le village de vacances est ouvert de 17h à 23h le jour de la semaine et de 11h à 23h le week-end. Le 31 décembre, il accueille la fête du compte à rebours du Nouvel An de Hong Kong. Des milliers de fanfaronniers se réunissent pour voir un spectacle de lumière festif et partager la joie accueillant le Nouvel An exactement à minuit.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Hong Kong Winterfest (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Hong Kong

Hong Kong Winterfest 2022-2023

Holiday cheer and Christmas spirit in the heart of Hong Kong

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The holiday season is a festive and glamorous time in Hong Kong, when the enchanting Christmas Town appears in the heart of the city during the annual Winterfest. One of the top Christmas-time attractions in Hong Kong, Winterfest is held in West Kowloon Cultural District, a harbor-front cultural hub, featuring museums, opera, shops, and art galleries.

As a part of Winterfest, which runs from late November until early January, a Symphony of Lights illuminates the skyline over the Victoria Harbor every night. Another highlight is a 65-ft (20-m) Christmas tree, which is lit during the opening night of the festival. The European Christmas Town was inspired by Colmar Christmas decor in Alsace. During Winterfest, various festivities and activities take place in Christmas Town. The square hosts 8 Santa Lodges surrounded by decorated Christmas trees, reindeer, and other decorations.

The holiday village is open from 5pm to 11 pm on weekdays and from 11 am to 11 pm on weekends. On December 31, it hosts the festive Hong Kong New Year Countdown Celebration. Thousands of revelers gather to see a festive light show and share cheer welcoming the New Year exactly at midnight.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Hong Kong Winterfest (Map)