Quand partir à Londres

Spectacles de Noël 2024-2025 à Londres

Le théâtre est incontournable pendant la saison des fêtes à Londres

Rendez-vous: fin novembre–début janvier

Spectacles de Noël
Voir les hébergements à proximité

Chaque hiver, les théâtres londoniens offrent des pantomimes de Noël, du ballet festif, des spectacles familiaux et des spectacles de théâtre de Noël étonnants, donc il y a beaucoup à voir pendant la saison des fêtes. Londres cache beaucoup de spectacles de Noël dans ses poches, et vous avez plus d'un mois pour y assister tous.

Where to see Christmas show in London

Le Palladium de Londres est peut-être l'endroit le plus haut de gamme pour voir votre spectacle de Noël. Le complexe de divertissement O2 Arena sur la péninsule de Greenwich et Alexandra Palace Ice Rink présentent également des performances spectaculaires sur glace à l'aide de musique moderne et traditionnelle. SSE Arena, Wembley organise généralement des spectacles festifs pendant la saison des fêtes. Royal Opera House et le Colisée de Londres offrent des spectacles de ballet classique intemporels, tels que The Nutcracker et Swan Lake.

Christmas at the Royal Albert Hall

Le Festival de Noël de l'emblématique Royal Albert Hall propose une collection variée de spectacles adaptés à toute la famille. Il présente des histoires classiques et modernes, accompagnées de musique live. Il y a aussi des concerts de chant traditionnel

Pour plus de détails et les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel (voir Ressources externes ci-dessous.) Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Spectacles de Noël (carte)

Dernière mise à jour:

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to London

Christmas Shows 2022-2023

Theatre is a must-see during the holiday season in London

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

Every winter, London theatres offer Christmas pantomimes, festive ballet, family shows, and amazing Christmas theatre productions, so there is plenty to see during the holiday season. London hides lots of Christmas shows in its pockets, and you have more than a month to attend them all.

Where to see Christmas show in London

The London Palladium is perhaps the most upscale location to view your Christmas show. The O2 Arena entertainment complex on the Greenwich Peninsula and Alexandra Palace Ice Rink also present spectacular performances on ice using modern and traditional music. SSE Arena, Wembley usually hosts some festive shows during the holiday season. Royal Opera House and the London Coliseum offer timeless classic ballet performances, such as The Nutcracker and Swan Lake.

Christmas at the Royal Albert Hall

The Christmas Festival at iconic Royal Albert Hall offers a diverse collection of shows suitable for the whole family. It features both classical and modern stories, accompanied by live music. There are also traditional caroling concerts.

For more details and the latest updates, please check with the official website (see External Resources below.) Also, take a look at the map suggesting the best accommodations nearby.