Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Lviv

Festival de la bière artisanale et de la musique vinyle 2022

Visitez l'un des meilleurs festivals de bière et de musique de l'Ukraine

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Ce festival de trois jours est un événement unique avec une bière artisanale incroyable et de la musique vinyle. Il y a à peine une occasion similaire à celle-ci dans le monde, donc vous voulez certainement vérifier.

Le Festival de la bière artisanale et de la musique vinyle a lieu à!FESTrepublic – un immense centre de fête et de fête à Lviv. Le territoire de!FESTrepublic est assez grand pour s'adapter à des milliers de personnes, un immense court alimentaire, une zone de boissons, et une zone de divertissement. La bonne nouvelle est que le hub est situé non loin du centre-ville (une marche nue de 20 minutes sur la colline), donc il sera rapide d'arriver à. Mais le voyage n'est pas la meilleure partie du festival.

Le divertissement est, d'un autre côté. L'administration a invité un nombre énorme de vendeurs de bière, donc vous serez en mesure de choisir parmi une variété de types de bière. Doux, acidulé, classique, amer, tu le dis, ils sont tous sur la liste. En outre, les visiteurs peuvent jumeler leurs expériences de boisson avec de délicieux aliments. La zone alimentaire a toutes sortes de collations, d'apéritifs et de repas à part entière. Choisissez votre préféré et profitez-en.

En ce qui concerne les activités, elles sont également incluses. Le deuxième pilier de ce festival est le vinyle, donc il y aura un immense espace dédié avec des disques de vinyle, des appareils, et des DJs top. Et pendant que vous appréciez la nourriture, les boissons et la musique, vos petits peuvent s'amuser dans un terrain de jeux – oui, Craft Beer & Vinyl Music Fest est adapté aux enfants (et aux animaux).

Les billets sont super bon marché. La première option n'inclut pas un verre et est de 2,5 $, et le plus cher coûte 5 $ et couvre le verre de bière à édition limitée. De cette façon, vous pourrez boire autant de bière que vous voulez. N'oubliez donc pas de réserver votre hébergement à l'avance et passez un agréable séjour!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de la bière artisanale et de la musique vinyle (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Lviv

Craft Beer & Vinyl Music Festival 2022

Visit one of Ukraine's top beer & music festivals

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

This three-day festival is a one-of-a-kind event featuring amazing craft beer and vinyl music. There’s hardly an occasion similar to this one in the world, so you definitely want to check it out.

Craft Beer & Vinyl Music Festival takes place at !FESTrepublic—a huge party and celebration hub in Lviv. The territory of !FESTrepublic is big enough to fit thousands of people, a huge food court, a beverage area, and an entertainment zone. The good news is that the hub is located not far from the city center (a bare 20-minute walk up the hill), so it will be quick to get to. But commuting isn’t the best part of the festival.

Entertainment, on the other hand, is. The administration has invited a tremendous number of beer vendors, so you’ll be able to choose from a variety of brews. Sweet, sour, classic, bitter, you name it—they’re all on the list. In addition, visitors can pair their drink experiences with delicious food. The food zone has all sorts of snacks, appetizers, and fully-fledged meals. Just pick your favorite one and enjoy.

As for activities, they are also included in the price of admission. The second pillar of this festival is vinyl, so there will be a huge dedicated area with vinyl records, devices, and top DJs. And while you enjoy the food, drinks, and music, your little ones can have fun at a playground—yes, Craft Beer & Vinyl Music Fest is kid-friendly (and pet-friendly).

Tickets are super cheap. The first option doesn’t include a glass and is $2,50, and the more expensive one costs $5 and covers the limited-edition beer glass. This way, you’ll be able to drink as much beer as you like. So don’t forget to book your accommodation beforehand and have a nice stay!

Find hotels and airbnbs near Craft Beer & Vinyl Music Festival (Map)