Quand partir Chutes du Niagara

Découvrez la navette Niagara

Laissez votre voiture derrière et explorez les meilleurs sites sur la navette hop-on/hop-off gratuitement

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Explorez le riche paysage, l'histoire et la culture du Niagara le long de la rivière Niagara avec la commodité du bus navette hop-on-off. En un jour, vous pourrez découvrir 15 sites de destination répartis le long de la route de 22,5 km entre les chutes et le parc national du fort Niagara.

La navette couvre le centre-ville des chutes Niagara, l'Université Niagara, le projet Power Vista, Youngstown, Lewiston et le vieux fort Niagara. Il y a un wi-fi gratuit pour que vous puissiez vous connecter à l'application Discover Niagara remplie d'informations sur les lieux, les histoires et les communautés.

Les services de navette commencent à fonctionner début mai les week-ends, et les navettes quotidiennes partent du week-end du jour du Mémorial jusqu'à la fin septembre. Les services fonctionnent du dimanche au jeudi de 9h00 à 18h00, et du vendredi au samedi de 9h00 à 12h00. Et la bonne nouvelle, c'est que la navette est gratuite.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Découvrez la navette Niagara (carte)

Best time to visit Niagara Falls

Discover Niagara Shuttle

Leave your car behind and explore the top sites on the hop-on/hop-off shuttle for free

Explore Niagara's rich landscape, history and culture along the Niagara River with the convenience of the hop-on/hop-off shuttle bus. In one day, you can discover 15 destination sites spread along the 14-mile (22.5 km) route from the Falls to the Fort Niagara State Park.

The shuttle route covers downtown Niagara Falls, Niagara University, Niagara Power Project Power Vista, Youngstown, Lewiston, and Old Fort Niagara. There is a complimentary wi-fi so that you can connect to the Discover Niagara app filled with information on places, stories, and communities.

Shuttle services start operating in early May on weekends, and the daily shuttles run starting from the Memorial Day Weekend until late September. Sunday to Thursday services operate from 9 am to 6 pm, and Friday to Saturday from 9 am to 12 am. And the good news is that the shuttle is free of charge.