Quand partir à Chutes du Niagara

4 juillet 2021

Incroyables feux d'artifice, croisières spéciales et beaucoup d'activités pour toute la famille

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

La Journée de l'Indépendance est une excellente occasion d'explorer les chutes du Niagara. Un long week-end d'été offre de nombreuses opportunités pour profiter d'activités de plein air, escapades en famille, jardin bbqÕs, et des spectacles de feux d'artifice fantastiques. Le Niagara Speedway, Zombie Attack, le Dinosaur Adventure Golf et des croisières passionnantes ne sont que quelques attractions de Niagara Falls en été.

Exposition de feux d'artifice à le Queen Victoria Park

L'exposition prolongée des feux d'artifice dans le Queen Victoria Park est l'une des principales raisons pour visiter les chutes du Niagara pendant les vacances. Les visiteurs peuvent également assister à un concert gratuit avec des groupes locaux qui commence à 20h et dure jusqu'au spectacle pyrotechnique. Le meilleur endroit pour observer ce spectacle spectaculaire est le Niagara SkyWheel – une roue de 53 m (175 pi) offrant un panorama magnifique de la région. Un autre excellent emplacement de visionnement est Clifton Hill. Les visiteurs peuvent apporter une couverture et un pique-nique pour profiter des feux d'artifice qui commencent à 22h

Affichage des feux d'artifice à le Niagara Falls State Park

Le Niagara Falls State Park abrite plus de 100 feux d'artifice tout au long de l'été, ce qui signifie une exposition quotidienne à partir du 17 juin, si le temps le permet. Évidemment, le spectacle des feux d'artifice du 4 juillet est exceptionnellement long et spectaculaire. Le spectacle commence à 22h devant les chutes American Falls et Canadian Horseshoe Falls. Il est mieux vu à Prospect Point.

Événements de la région de Buffalo

La région de Buffalo organise de nombreuses festivités pendant le week-end du 4 juillet. Le village de Lancaster organise la célébration des Journées de l'Indépendance avec un défilé et des feux d'artifice. Olcott, Cheektowaga et Dunkerque organisent des défilés et des foires de rue.

Célébration de la veille de l'indépendance (3 juillet)

La façon la plus traditionnelle de célébrer l'anniversaire de l'Amérique à Buffalo est via la célébration de la veille de l'indépendance, qui se tient habituellement le 3 juillet à 18h au champ de Coca-Cola. Buffalo Bisons accueille un jeu de baseball, l'Amérique passe-temps préféré. Le spectacle présente également Buffalo Philharmonic Orchestra & Chorus jouant de la musique patriotique et le plus grand spectacle de feux d'artifice de la saison.

Célébration du 4 juillet à Canalside

4 juillet Célébration à Canalside est un autre festival populaire à Buffalo qui bénéficie du spectacle pyrotechnique le plus éblouissant de la région. Les enfants peuvent profiter de la peinture du visage, des jeux, des ateliers d'artisanat et de la musique en direct, tandis que les adultes se livrent à de délicieux aliments et boissons. La journée se termine par un beau coucher de soleil sur le lac Érié et des feux d'artifice qui se reflètent dans l'eau après la tombée de la nuit. Erie Canal Harbor promenade est le meilleur endroit pour voir de

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de 4 juillet (carte)

Best time to go to Niagara Falls

4th of July 2019

Amazing fireworks, special cruises, and lots of activities for the whole family

4th of July in Niagara Falls 2019 - Best Time
Photo by

© Rick Shick

Independence Day is a great occasion to explore Niagara Falls. A long summer weekend offers many opportunities to enjoy outdoor activities, family getaways, backyard bbq’s, and fantastic fireworks displays. The Niagara Speedway, Zombie Attack, the Dinosaur Adventure Golf, and exciting cruises are just a few attractions of Niagara Falls in the summer.

The extended Holiday Fireworks Display in Queen Victoria Park is one of the main reasons to visit Niagara Falls during the holidays. Visitors can also attend a free concert with local bands that starts at 8 p.m. and lasts till the pyrotechnic show. The best spot to view this spectacular show is the Niagara SkyWheel—a 53-m (175-ft) Ferris wheel offering a stunning panorama of the area. Another excellent viewing location is Clifton Hill. Visitors can bring a blanket and a picnic to enjoy the fireworks that start at 10 p.m.

Niagara Falls State Park runs over 100 firework displays throughout the summer, which means a daily display starting from June 17, weather permitting. Obviously, the Fourth of July fireworks show is exceptionally long and spectacular. The show begins at 10 p.m. in front of the American Falls and Canadian Horseshoe Falls. It is best viewed at Prospect Point.

Buffalo area hosts many festivities during the Fourth of July Weekend. The village of Lancaster holds Independence Days celebration with a parade and fireworks. Olcott, Cheektowaga, and Dunkirk host parades and street fairs.

4th of July fireworks, University at Buffalo 2019
4th of July fireworks, University at Buffalo
4th of July in Niagara Falls - Best Season 2019

The most traditional way to celebrate America's birthday in Buffalo is Independence Eve Celebration usually held on July 3 at 6 p.m. at Coca-Cola Field. Buffalo Bisons host a baseball game, America’s favorite pastime. The show also features Buffalo Philharmonic Orchestra & Chorus playing patriotic music and the largest fireworks show of the season.

July 4th Celebration at Canalside is another popular festival in Buffalo that boasts the most dazzling pyrotechnic show in the area. Kids can enjoy face painting, games, craft workshops, and live music, while adults indulge in delicious food and drinks. The day ends with a beautiful sunset over Lake Erie and fireworks that reflect in the water after nightfall. Erie Canal Harbor boardwalk is the best place to view.