Quand partir Sydney

Bondi Icebergs Pool

Profitez d'une baignade dans la piscine la plus célèbre de Sydney et soyez couverts par des vagues océaniques géantes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Bondi Icebergs Pool semble émerger d'un rêve. C'est la piscine océanique la plus photographiée au monde et est située à la plage la plus populaire de Sydney. Vous le verrez quand vous marcherez vers le nord le long de la côte de Bondi

Icebergs Pool est un bain d'eau salée de 50m qui attire les nageurs, les bronzeurs et les spectateurs du monde entier. La raison de sa popularité est que vous pouvez sentir des vagues énormes s'écraser sur vous comme vous venez pour l'air.

Depuis 100 ans, les bains sont considérés comme un point de repère à Bondi. Bondi Icebergs est le plus ancien club de natation d'hiver en Australie établi en 1929. L'organisation a même un petit musée au premier étage. Gardez à l'esprit que si vous voulez devenir membre de ce club, vous devez passer trois dimanches par mois à nager là-bas, pour une période de cinq ans!

La piscine est ouverte au public toute l'année, mais elle ferme le jeudi pour le nettoyage

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Bondi Icebergs Pool (carte)

Best time to visit Sydney

Bondi Icebergs Pool

Enjoy a swim in Sydney's most famous pool and get covered by giant ocean waves

Bondi Icebergs Pool in Sydney - Best Time
Photo by

François Bianco

The Bondi Icebergs Pool appears to emerge out of a dream. It is the most photographed ocean pool in the world and is located at Sydney’s most popular beach. You'll see it when you walk north along Bondi's coast.

Bondi Icebergs Pool in Sydney - Best Season

Icebergs Pool is a 50m saltwater bath that attracts swimmers, sunbathers, and spectators from all over the world. The reason for its popularity is that you can feel huge waves crashing onto you as you come up for air.

Best time for Bondi Icebergs Pool in Sydney

For 100 years, the baths have been considered a landmark in Bondi. Bondi Icebergs is the oldest winter swimming club in Australia established in 1929. The organization even has a small museum on the first floor. Keep in mind that if you want to become a member of this club, you must spend three Sundays per month swimming there, for a five-year period!

The pool is open to the public year round, but it closes down in Thursdays for cleaning.

Bondi Icebergs Pool Map & Location

Check best times to visit
Sydney