Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Wisconsin

Taste of Wisconsin 2022

Un festival gastronomique avec une vue imprenable sur le lac Michigan

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Taste of Wisconsin est le festival annuel de la nourriture et des boissons célébrant les meilleures saveurs de l'État. Un festival de 3 jours est organisé tous les étés sur les rives du lac Michigan à Célébration Place au port de KenoshaŞ. Le goût du Wisconsin est gratuit pour le public et pour la famille.

La célébration en plein air à Kenosha Lakeshore comprend des dizaines de fournisseurs de spécialités alimentaires et de boissons, de musique en direct et des démonstrations culinaires. L'événement, qui est organisé par le Kiwanis Club of Western Kenosha depuis 2009, appuie des organismes de bienfaisance locaux, y compris des bourses et des programmes pour les jeunes. Le festival attire généralement des dizaines de milliers de participants du jeudi au samedi.

Un week-end plein de nourriture, de boissons et de musique gratuite propose des produits frais des agriculteurs et des producteurs locaux. La crème glacée et le gelato de Crest sont disponibles à l'aide de la cuillère. Les vendeurs spécialisés offrent des confitures, du café, du sirop d'érable, et plus encore. Des bières, du vin, des boissons gazeuses et de l'eau sont disponibles dans quatre jardins de boissons. Les tentes Music Stage offrent également de la soda, de la limonade, des smoothies et d'autres boissons non alcoolisées. Les enfants peuvent profiter de jeux, de maisons de rebond et d'escalade pour un petit prix. Il n'y a pas de système de billets au Taste of Wisconsin. Les aliments, les boissons et d'autres produits sont vendus en espèces.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Taste of Wisconsin (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Wisconsin

Taste of Wisconsin 2022

A food and beverage festival with stunning views of Lake Michigan

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Taste of Wisconsin is the annual food and beverage festival celebrating the best flavors of the state. A 3-day festival is held every summer on the shores of Lake Michigan at Celebration Place at Kenosha’s Harbor. Taste of Wisconsin is family-friendly and free for the public to attend.

The outdoor celebration at Kenosha lakeshore features dozens of specialty food and beverage vendors, live music, and culinary demonstrations. The event, which has been organized by the Kiwanis Club of Western Kenosha since 2009, supports local charities including scholarships and youth programs. The festival typically draws tens of thousands of attendees Thursday through Saturday.

A weekend full of food, beverages, and free music features fresh produce from local farmers and growers. Cedar Crest ice cream and gelato are available by the scoop. Specialty vendors offer jams, coffee, maple syrup, and more. Beer, wine, soft drinks, and water are available at four Beverage Gardens. Music Stage tents also offer soda, lemonade, smoothies, and other non-alcoholic beverages. Kids can enjoy games, bounce houses, and rock climbing for a small fee. There is no ticket system at the Taste of Wisconsin. Food, beverage, and other products are sold for cash.

Find hotels and airbnbs near Taste of Wisconsin (Map)