Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Pittsburgh, PA

4 juillet à Pittsburgh 2023

Les fêtes du Point State Park culminent avec les Flashes of Freedom Fireworks

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Pittsburgh historique a joué un rôle essentiel dans la guerre révolutionnaire. Vous pouvez en apprendre davantage sur son patrimoine et participer à des dizaines d'événements festifs organisés à travers la ville et la région pendant le week-end du 4 juillet.

Celebrate America à Point State Park (4 juillet 2022)

Point State Park accueille la plus grande célébration gratuite du 4 juillet dans la région de Pittsburgh. À partir de midi, des milliers de gens se rendent au parc pour savourer de la musique en direct, des spectacles et de la nourriture. Des reconstitutions historiques, des activités éducatives, des concessions alimentaires, des jeux adaptés à la famille, des compétitions, ainsi que plusieurs étapes de divertissement sont les principales attractions de cette célébration.

Si c'est votre premier 4 Juillet à Pittsburgh, prenez une photo sur le fond de la fontaine de 150 pi, le principal monument de Point State Park. En outre, arrêtez-vous au musée Fort Pitt pour quelques reconstitutions historiques. Chaque année, le programme présente divers événements tels que des régates de bateaux, des survols de l'Air Force à couper le souffle, et des manœuvres militaires effectuées par les États-Unis. L'équipe de forage de l'Armée de terre, célèbre pour ses routines phénoménales et ses exercices plutôt dangereux.

Flashes of Freedom Fireworks Show (4 juillet 2022, non confirmé)

Le Flashes of Freedom Fireworks Show à 21h35 est une expérience mémorable pour toute la famille. Ce spectacle de 30 minutes lancé à partir de la confluence des trois rivières est le point culminant de la célébration. Les feux d'artifice peuvent être observés de partout à Point State Park et le long de la Rive-Nord.

Celebrate America à Kennywood (1–4 juillet 2022)

Chaque mois de juillet, Kennywood Amusement Park près de Pittsburgh propose un éventail d'activités passionnantes pour célébrer la Journée de l'Indépendance. Avec ses six montagnes russes et des dizaines d'autres manèges, beaucoup d'adrénaline est garantie. Le programme d'une journée comprend de la musique en direct, des actes magiques et des compétitions amusantes comme un concours de hot dog manger. Un autre point fort est la course annuelle Wiener 100 dachshund. Chaque jour se termine par un feu d'artifice et un spectacle laser.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de 4 juillet à Pittsburgh (carte)

Best time to go to Pittsburgh, PA

Pittsburgh 4th of July Celebration 2021

Festivities at Point State Park culminate with the Flashes of Freedom Fireworks

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all
0

Historical Pittsburgh played an essential role in the Revolutionary War. You can learn about its heritage and take part in dozens of festive events held across the city and region during the July 4th weekend.

Celebrate America at Point State Park

Point State Park hosts the largest free 4th of July celebration in the Pittsburgh area. Starting from noon, thousands flock to the park to enjoy live music, performances, and food. Historical reenactments, educational activities, food concessions, family-friendly games, competitions, as well as several stages of entertainment are the main attractions of this celebration.

If it's your first Fourth of July in Pittsburgh, take a picture on the backdrop of the 150-ft fountain, the main landmark of Point State Park. Also, stop by Fort Pitt Museum for some historical reenactments. Each year, the program features various events like boat regattas, breathtaking Air Force flyovers, and military maneuvers performed the by U.S. Army Drill Team, which is famous for its phenomenal routines and rather dangerous drills.

Flashes of Freedom Fireworks Show

The Flashes of Freedom Fireworks Show at 9:35 pm is a memorable experience for the whole family. This 30-minute show launched from the confluence of the three rivers is the highlight of the celebration. The fireworks can be watched from everywhere at Point State Park and along the North Shore.

Celebrate America at Kennywood (July 2–4, 2021)

Every July, Kennywood Amusement Park near Pittsburgh offers an array of thrilling activities to celebrate Independence Day. With its six roller coasters and dozens of other rides, plenty of adrenaline is guaranteed. The day-long program features live music, magic acts, and fun competitions like a hot dog eating contest. Another highlight is the annual Wiener 100 dachshund race. Each day ends with a fireworks display and a laser show.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Pittsburgh 4th of July Celebration (Map)