Quand partir à Austin, TX

Halloween 2022

Célébrez Halloween sur Sixth Street, au cœur du quartier des divertissements d'Austin

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Quand le temps se refroidit à Austin, cela signifie l'arrivée de festivals et de saisons amusantes. Halloween est un grand moment pour être dans cette ville historique, en particulier, parce que vous pouvez découvrir ses maisons hantées, comme le bâtiment Bertram (Clay Pit) et la maison Littlefield à l'Université du Texas, Austin. En outre, vous pouvez rencontrer des fantômes du Capitole, de la vieille rue Pecan, ou du quartier des entrepôts pendant l'une des visites guidées.

Pour des effractions plus extrêmes, visitez Scream Hollow, situé à Smithville, à l'extérieur d'Austin. Il possède quatre attractions terrifiantes : la maison de la terreur, l'asile des pins perdus, l'obscurité malveillante, le laberinthe, et le Slaugherhouse 2. Rencontrez le mystérieux Adella et d'autres fantômes effrayants qui se cachent dans les halls.

Pour un Halloween familial et pas si épouvantable, Austin propose un bon nombre de patchs de citrouilles, Boo au Zoo et un spectacle spécial d'Halloween pour enfants de l'Orchestre symphonique d'Austin.

Halloween sur Sixth Street (31 octobre 2021)

Pendant la nuit d'Halloween, des milliers de gens se rendent à Sixth Street, au cœur du bar et du club d'Austin. Alors que l'obscurité tombe sur la ville, soyez prêts à rencontrer de grandes foules dans les costumes les plus scandaleux. Chaque année, il y a de plus en plus de partisans. Plus de 100 000 personnes costumées pourraient se présenter pour sauter de bar en bar dans la nuit la plus effrayante de l'année!

Dia de los Muertos ou Viva La Vida Fest (30 octobre 2021)

Dia de los Muertos est célébré à une grande échelle à Austin! L'événement principal est Viva La Vida Fest organisé par le Musée Mexic-Arte. Il comprend le plus grand et le plus long défilé de la Día de los Muertos d'Austin ainsi que des fêtes, des fêtes et d'autres événements qui reflètent le riche patrimoine culturel d'Austin. Son point culminant principal est, bien sûr, la Grande Procession. Le Pavillon de l'Education propose des activités artistiques, des démonstrations, ainsi que des stands d'artisanat et de restauration. Le Musée Mexic-Arte présente également l'exposition annuelle de la Journée des morts, qui est généralement exposée jusqu'à la fin novembre.

Infos pratiques

Poser une question

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Austin, TX

Halloween Events 2022

Celebrate Halloween on Sixth Street, in the heart of Austin's entertainment district

Share

Last updated:
reason default image
See all

When the weather cools down in Austin, it means the arrival of festivals and fun season. Halloween is a great time to be in this historic city, in particular, because you can discover its haunted houses, such as the Bertram Building (Clay Pit) and the Littlefield House at the University of Texas, Austin. In addition, you can encounter ghosts of the Capitol, Old Pecan Street, or the Warehouse District during one of the guided tours.

For more extreme scares, visit Scream Hollow, located in Smithville, outside of Austin. It has four terrifying attractions: the Mansion of Terror, Lost Pines Asylum, Wicked Darkness, The Maze, and the Slaughterhouse 2. Meet mysterious Adella and other scary ghosts lurking in the halls.

For a family-friendly, not-so-scary Halloween, Austin has quite a few pumpkin patches, Boo at the Zoo, and special kids' Halloween show by Austin Symphony Orchestra.

Halloween on Sixth Street (October 31, 2021)

On Halloween Night, thousands flock to Sixth Street, the heart of Austin's bar and club scene. As the darkness falls on the city, be prepared to meet large crowds in the most outrageous costumes. Every year, there are more and more partygoers. Over 100,000 costumed people might show up to hop from bar to bar on the scariest night of the year!

Día de Los Muertos or Viva La Vida Fest (October 30, 2021)

Día de Los Muertos is celebrated in Austin on a huge scale! It's main event is Viva La Vida Fest organized by Mexic-Arte Museum. It features Austin’s largest and longest-running Día de Los Muertos parade as well as parties, feasts, and other events that reflect Austin's rich cultural heritage. Its main highlight is, of course, the Grand Procession. The Education Pavilion offers art activities, demonstrations, as well as crafts and food booths. Mexic-Arte Museum also features the annual Day of The Dead Exhibition, which is typically on display through late November.

Practical info

Ask a question