Quand partir Austria

Сanoeing et kayaking

Ressentez la liberté du canoë et du kayak sur les rivières et les lacs d'Autriche

Partager

reason default image
Voir tout
0

Des sports nautiques comme le rafting, le canoë et le kayak peuvent ajouter de l'excitation et de l'adrénaline à n'importe quel voyage. L'Autriche a une grande variété de rivières et de lacs, où vous pouvez pratiquer ce genre d'activités nécessitant à la fois l'endurance et l'équilibre.

Avec des rivières cristallines et un environnement magnifique Le Tyrol de l'Est est l'endroit idéal pour les amateurs de canoë et de kayak. La région d'Arlberg offre un sport nautique passionnant à Lech. Le paysage fluvial du Vorarlberg propose des visites inoubliables de l'eau. Lake Hallstatt offre une gamme de cours pour les débutants ainsi que les professionnels.

Peu importe si sûr et détendu ou extrême, le kayak est certainement l'un des plus beaux moyens de se déplacer le long des eaux de la Salzkammergut. La vallée d'Ötztal et ses ruisseaux glaciaires offrent une excitation d'eau blanche vraiment unique. Les points d'accès les plus renommés se trouvent sur les rivières Rofen Ache, Venter Ache et Ötztaler Ache. A Lienz il y a beaucoup d'activités d'eau à choisir. Toute destination de votre choix vous apportera beaucoup de plaisir et de bons souvenirs.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Сanoeing et kayaking (carte)

Best time to visit Austria

Сanoeing and Kayaking

Feel the freedom of canoeing and kayaking on the rivers and lakes of Austria

Сanoeing and Kayaking in Austria 2020 - Best Time
Photo by

© Österreich Werbung / H.Wiesenhofer

Water sports such as rafting, canoeing and kayaking can add excitement and adrenaline to any trip. Austria has a great variety of rivers and lakes, where you can practice these kinds of activities requiring both endurance and balance.

With crystal clear rivers and stunning surroundings East Tyrol is the ideal location for canoe and kayak enthusiasts. The Arlberg region offers an exciting water sport in Lech. The Vorarlberg riverscape has some unforgettable water tours. Lake Hallstatt offers a range of courses for first-timers as well as professionals.

Сanoeing and Kayaking in Austria - Best Season 2020

No matter if secure and relaxed or extreme, kayaking is surely one of the most beautiful ways to get along the waters of the Salzkammergut. The Ötztal valley and its glacier brooks offer really unique white water excitement. The most renowned access points can be found on the rivers Rofen Ache, Venter Ache, and Ötztaler Ache. In Lienz there are plenty of water activities to choose from. Any destination of your choice will bring you lots of fun and good memories.