Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Denver

Arvada Harvest Festival 2022

Le deuxième défilé communautaire le plus long du Colorado

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Arvada Harvest Festival & Grand Parade est un événement gratuit pour les familles qui se déroule chaque automne dans le centre-ville d'Arvada, juste au nord-ouest de Denver, Colorado. Le festival comprend des promenades de carnaval, des stands de restauration et de vendeur, une abeille d'orthographe, un spectacle de talents, des concours de récolte de jardin, un spectacle de voiture, un concours de jet de puces de vache, un défilé pour enfants et des activités, et beaucoup de divertissement en direct. Le festival se déroule du matin au coucher du soleil chaque jour.

Arvada Harvest Festival a été introduit pour la première fois en octobre 1925 pour marquer la construction de la première route en béton entre Arvada et Denver. Au fil des ans, il est devenu le plus grand festival d'Arvada. L'événement le plus populaire du festival est le Grand Parade qui a généralement plus de 100 entrées. Il passe par Grant Pl., W. 57e avenue, rue Upham, avenue Grandview. et Ralston Road. Chaque année, les "Viewers Choice" et les gagnants de différentes catégories sont annoncés sur la scène principale du festival sur Grandview Avenue.

Arvada Harvest Festival propose un demi-marathon, 10miles, 10K et 5K runs. Les courses commencent par la bibliothèque à Olde Town Arvada et finissent au parc McIlvoy. Il y aura une exposition post-course avec des vendeurs, des prix et des divertissements.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Arvada Harvest Festival (carte)

Best time to go to Denver

Arvada Harvest Festival 2020

The second longest running community parade in Colorado

Arvada Harvest Festival & Grand Parade is a free family-friendly event taking place every fall in downtown Arvada, just northwest of Denver, Colorado. The festival features carnival rides, food and vendor booths, a spelling bee, talent show, garden harvest contests, car show, cow chip tossing competition, kid's parade and activities, and plenty of live entertainment. The festival runs from early morning till sunset each day.

Game booths at Arvada Harvest Festival 2020
Game booths at Arvada Harvest Festival

Arvada Harvest Festival was first introduced in October 1925 to mark the construction of the first concrete road between Arvada and Denver. Over the years, it has become the largest festival of Arvada. The most popular event of the festival is the Grand Parade that usually has over 100 entries. It goes through Grant Pl., W. 57th Ave., Upham St., Grandview Ave. and Ralston Road. Every year the "Viewers Choice" and different category winners are announced on the festival's main stage on Grandview Avenue.

Arvada Harvest Festival features a half-marathon, 10mile, 10K and 5K runs. The races start by the library in Olde Town Arvada and finish at McIlvoy Park. There will be a post-race expo with vendors, awards, and entertainment.