Meilleure saison pour voyager Nevada

Saison Morel

Mystérieux, et de forme extraordinaire, il vaut bien la peine d'essayer les premiers champignons de printemps dans cette région

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Les anciens Romains considéraient les morles comme une délicatesse et les servaient à la table de l'empereur. Ce sont les premiers champignons du printemps. Dans les restaurants de Las Vegas, ils apparaissent en avril et sont disponibles jusqu'à la fin juin.

Il a un chapeau conique, allongé, brun foncé pointu avec des côtes et des cellules régulières, presque rectangulaires, à sa surface. Malgré tous les avantages du goût, les morues sont considérées comme des champignons conventionnels comestibles. Avant de faire cuire les délices culinaires, il faut les faire cuire pendant 15-20 minutes, égoutter le liquide et laver les champignons à l'eau froide.

Upper Kyle Canyon, en particulier Mt. Charleston est célèbre pour les récoltes abondantes. Cependant, pour des raisons de sécurité, mieux demander une assiette de champignons dans les restaurants locaux. Dans les restaurants de Las Vegas, les morues sont généralement servies avec des pâtes et des risottos. Certains préfèrent faire cuire des morilles sur un grill.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saison Morel (carte)

Best season to travel to Nevada

Morel Season

Mysterious, and of extraordinary shape, it is well worth trying the first spring mushrooms in this region

Morel Season in Nevada - Best Time
Photo by

terry priest

The ancient Romans considered morels a delicacy and served them at the table to the emperor. These are the first spring mushrooms. In Las Vegas restaurants, they appear in April and are available until the end of June.

It has a conical, elongated, pointed dark brown hat with ribs and regular, almost rectangular, cells on its surface. Despite all the taste advantages, morels are considered conventionally edible mushrooms. Before cooking culinary delicacies from them, it is necessary to cook them for 15-20 minutes, drain the liquid, and wash the mushrooms with cold water.

Upper Kyle Canyon, particularly Mt. Charleston is famous for abundant harvests. However, for the sake of safety, better ask for a plate of mushrooms in local restaurants. In Las Vegas restaurants, morels are usually served with pasta and risottos. Some prefer to fry morels on a grill.

Morel Season Map & Location

Nevada
Check best times to visit
Nevada