Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à État de New York

Feux d'artifice à Manlius 2022

Découvrez le 4 juillet dans une ville du comté d'Onondaga, à l'est de Syracuse

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Village de Manlius dans le comté d'Onondaga, centre-ouest de New York, offre une grande célébration annuelle du 4 juillet, remplie de divers divertissements pour la famille. Traditionnellement, 1 Arkie Albanese Avenue prend vie avec des camions alimentaires et du poulet BBQ à 16h. Les réjouissances se poursuivent avec un défilé à 17h, musique en direct, et enfin, culminent avec des feux d'artifice au crépuscule. L'événement est habituellement prévu pour le samedi le plus proche de la Quatrième.

Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur l'horaire des événements ou peut-être participer au défilé, veuillez consulter le département de loisirs du village de Manlius via Facebook ou consulter le site officiel de Manlius. Retrouvez les liens dans les Ressources externes ci-dessous.

Un autre conseil utile serait de réserver votre hébergement dans la région à l'avance. Vous voudrez peut-être rester à Syracuse, situé à environ 18 km de là. Quoi qu'il en soit, tous les logements disponibles à proximité sont affichés sur la carte.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Feux d'artifice à Manlius (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New York State

Manlius Fireworks 2022

Check out the 4th of July in a town in Onondaga County, east of Syracuse

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The Village of Manlius in Onondaga County, west-central New York, offers a great annual 4th of July Celebration, packed with diverse family-friendly entertainment. Traditionally, 1 Arkie Albanese Avenue comes to life with food trucks and chicken BBQ at 4 pm. The merriments continue with a parade at 5 pm, live music, and lastly, culminate with fireworks at dusk. The event is usually scheduled for the Saturday closest to the Fourth.

If you wish to find more details on the events schedule or maybe want to participate in the parade, please refer to the Village of Manlius Recreation Department via Facebook or check out Manlius' official website. Find the links in the External Resources below.

Another useful tip would be booking your accommodations in the area in advance. You might want to stay in Syracuse, situated some 11 miles (18 km) away. Anyways, all available lodgings nearby are shown on the map.

Find hotels and airbnbs near Manlius Fireworks (Map)