Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à État de New York

Capital Holiday Lights in the Park 2022-2023

Entrez dans l'esprit des vacances en famille et entre amis à Albany Washington Park

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Capital Holiday Lights in the Park est l'affichage annuel des lumières de vacances dans le parc Washington d'Albany. Le drive-through populaire a été la tradition de vacances préférée pour les familles locales depuis 1997. Le spectacle spectaculaire attire des dizaines de milliers de visiteurs chaque saison, avec plus de 125 expositions et scènes lumineuses. Les produits du spectacle profitent aux organismes de bienfaisance locaux.

Parmi les points forts de la Capital Holiday Lights, mentionnons le Père Noël et ses elfes ainsi que les premiers intervenants de l'Amérique : la police, les pompiers et d'autres travailleurs critiques. Le parc peut être exploré en voiture ou à pied. Des trajets de transport à travers les Lumières sont également disponibles sur certains jours. À la fin du voyage, à The Lakehouse, les enfants peuvent profiter d'activités telles que l'artisanat de vacances, la peinture du visage et les sculptures en ballon.

Le spectacle se déroule habituellement de Thanksgiving jusqu'au début de janvier, de 17h à 21h le dimanche, de 17h30 à 21h du lundi au mercredi, de 17h30 à 21h30 le jeudi, de 17h30 à 22h le vendredi, et de 17h30 à 22h30 le samedi. L'admission générale est de 25 $ par véhicule.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Capital Holiday Lights in the Park (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New York State

Capital Holiday Lights in the Park 2022-2023

Get into the holiday spirit with family and friends in Albany Washington Park

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Capital Holiday Lights in the Park is the annual holiday lights display in Albany's Washington Park. The popular drive-through has been the favorite holiday tradition for local families since 1997. The spectacular show attracts tens of thousands of visitors every season, featuring over 125 light displays and scenes. Proceeds from the show benefit local charities.

Some of the Capital Holiday Lights' highlights include Santa and his elves displays as well as America's first responders: police, firefighters, and other critical workers. The park can be explored by car or on foot. Carriage rides through the Lights are also available on certain days. At the end of the journey, at The Lakehouse, kids can enjoy activities such as holiday crafts, face painting, and balloon sculptures.

The show usually runs from Thanksgiving till early January, from 5 to 9 pm on Sundays, from 5;30 to 9 pm Monday through Wednesday, from 5:30 to 9:30 pm on Thursdays, from 5:30 to 10 pm on Fridays, and from 5:30 to 10:30 pm on Saturdays. General admission is $25 per vehicle.

Find hotels and airbnbs near Capital Holiday Lights in the Park (Map)