Quand partir à Texas

East Texas State Fair 2023

Une expérience familiale de qualité dans Tyler

Rendez-vous: Du 22 septembre au 1er octobre 2023

East Texas State Fair

Salon de l'État de l'Est du Texas à Tyler apporte l'ancienne mission principale de chaque foire : créer des expériences sociales, éducatives et culturelles. Cet événement annuel est un terrain de jeu pour partager, coopérer et apprendre quelque chose de nouveau. Conçue principalement pour des raisons caritatives, la foire parvient à recueillir des fonds à des fins éducatives : offrir des bourses d'études à des étudiants talentueux et organiser un concours éducatif entre les écoles locales appelé le Rodeo académique.

En plus de sa mission sociale, Tyler State Fair propose des divertissements classiques : des manèges, des zoos et des concerts. Vous pouvez visiter des spectacles de piano en duel, des spectacles de magiciens et des performances des groupes de couverture locaux. Vous ne voulez pas manquer le spectacle le plus hilarant — la course au canard. Il y a plusieurs courses par jour, donc amènez toute la famille à regarder cette compétition inhabituelle.

L'un des thèmes de la foire est le produit local. GO TEXAN Market vend tout, des confitures faites localement aux fromages et aux épices. Ou vous pouvez acheter des savons et des textiles faits à la main d'artisans et d'artistes. Comme l'agriculture fait partie intégrante de la foire, elle comprend également le salon AgriWorld Discovery pour enfants et horticulture pour adultes, ainsi que des expositions pour les amateurs de jardinage qui souhaitent exposer leurs œuvres et promouvoir leur passion.

L'admission est de 10 $ pour les adultes et de 6 $ pour les jeunes visiteurs de 6 à 12 ans. Les enfants de moins de 6 ans entrent gratuitement. Vérifiez également les offres spéciales le soir du collège, le "Jour des Aînés" et le "Jour des Militaires". Les concerts et les promenades carnavalesques nécessitent des billets supplémentaires ou des bracelets qui peuvent être achetés à l'avance.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de East Texas State Fair (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to Texas

East Texas State Fair 2020

A quality family time experience in Tyler

Share

Last updated: by Eleonora Provozin

East Texas State Fair in Tyler brings the old primary mission of every fair: creating social, educational, and cultural experiences. This annual event is a playground for sharing, cooperating, and learning something new. Designed primarily for charitable reasons, the fair manages to raise money for educational purposes: providing scholarships for talented students and operating an educational competition among local schools called Academic Rodeo.

Besides its social mission, Tyler State Fair offers classic fair fun: rides, petting zoos, and concerts. You can visit dueling piano shows, magician shows, and performances by local cover bands. You don't want to miss the most hilarious show—the duck race. Luckily-duckily, there are few races a day.

One of the fair’s themes is local produce. GO TEXAN Market sells everything from locally made jams to cheese and spices. Or you can shop for handmade soaps and textiles from artisans and artists. As agriculture is an integral part of the fair, it also includes the AgriWorld Discovery for kids and horticulture show for adults, an exhibition for gardening lovers who would like to display their works and learn new about their passion.

East Texas State Fair in Texas - Best Season 2020

The admission is $10 of adults and $6 for young visitors of 6–12 years. Kids under 6 years old get in for free. Also check for special offers on “College Night,” "Seniors Day," and "Military Day." Concerts and carnival rides require extra tickets or wristbands that can be purchased in advance.

Find hotels and airbnbs near East Texas State Fair (Map)