Meilleure saison pour voyager Alaska

Crabe royal

Les crabes monstrueux avec de la viande tendre sont abondants dans une mer autour de l'Alaska. Et les restaurants locaux savent mieux les cuisiner.

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

La pêche au crabe royal de l'Alaska se produit pendant les mois d'automne et d'hiver. La haute saison de pêche du crabe est habituellement entre octobre et janvier, donc elle ne dure que plusieurs semaines. Pendant cette période, les restaurants de Juneau, Seward, Anchorage, et d'autres villes servent les crabes roi les plus frais jamais. Goûtez aux délicieux pattes de crabe, rouleaux ou autres collations – les chefs locaux font de leur mieux pour cuisiner ce repas spécial!

Le crabe roi rouge est la plus grande espèce de crabe roi originaire de la mer de Béring et de l'océan Pacifique Nord. Il a une portée de jambes allant jusqu'à 1,8 m (5,9 pi) et pèse près de 13 kg (28 lb). Pour réaliser cette précieuse capture, la plupart des navires utilisent un énorme piège à cadres carrés recouvert de mailles. La pêche au crabe rouge est considérée comme l'un des emplois les plus dangereux de la planète.

En Alaska, de nombreuses pêcheries de crabes rouges opèrent dans le détroit de Norton et dans la baie de Bristol. Il est actuellement interdit de pêcher le crabe roi rouge aux îles Pribilof et aux îles Aléoutiennes de l'Ouest. Certains voyagistes de l'Alaska offrent des excursions de pêche avec des options de restauration qui comprennent le crabe et la crevette.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Crabe royal (carte)

Best season to travel to Alaska

King Crab

Monstrous crabs with tender meat are abundant in a sea around Alaska. And local restaurants know best how to cook them

Share

Last updated:
reason default image
0

Alaskan king crab fishing occurs during the fall and winter months. The peak season of crab fishing usually is between October and ​January, hence it lasts only for several weeks. During this period, the restaurants of Juneau, Seward, Anchorage, and other cities serve the freshest king crabs ever. Taste delicious crab legs, rolls, or other snacks—local chefs do their best to cook this special meal!

The red king crab is the largest species of king crab native to the Bering Sea and North Pacific Ocean. It has a leg span of up to 1.8 m (5.9 ft) and weighs almost 13 kg (28 lb). To make this precious catch, most vessels use a huge square-framed trap covered with mesh. Fishing for red king crab is considered to be one of the most dangerous jobs on the planet.

Best time for King Crab in Alaska 2020
Show accomodations nearby

In Alaska, many red king crab fisheries operate in Norton Sound and Bristol Bay. It's currently banned to fish red king crab at the Pribilof Islands and Western Aleutian Islands. Some Alaskan tour operators are offering fishing excursions with dining options that include crab and shrimp.

Best time to see King Crab in Alaska 2020
Show accomodations nearby

Find hotels and airbnbs near King Crab (Map)