Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Texas

YMBL South Texas State Fair 2023

Prenez une pause de votre alimentation et profitez de la meilleure nourriture frite à cette foire annuelle d'État à Beaumont

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

L'exposition annuelle Young Men's Business League South Texas State Fair à Beaumont offre des promenades, un jardin de bière, une scène de divertissement gratuite et des expositions à Ford Park. Les enfants peuvent être occupés dans une zone de divertissement pour les enfants avec un carnaval à mi-chemin, zoo de caresse, spectacle laitier, et le poney et l'équitation de chameau.

La nourriture est une attraction importante ici, et des plats frits emblématiques sont servis à tous les coins : gombo, kebabs et poulet croustillant emballé au bacon. Vous pouvez même trouver de l'alligator dans une cabine alimentaire Cajun et, bien sûr, des tomates légendaires frites vertes. Assurez-vous de visiter la foire sur votre diète jour de tricherie, parce que cet endroit a beaucoup à offrir

Les vendeurs servent leurs meilleurs aliments depuis plus de 100 ans. Même si la foire a dû être annulée quelques fois tout au long de son histoire, Beaumont State Fair garde son esprit festif. Les commanditaires, les exposants, les vendeurs, les bénévoles et les fair-goers se réunissent chaque année pour célébrer le patrimoine et les divertissements de Beaumont. Tous ensemble, cet événement réunit 500 000 visiteurs chaque année

Les prix des billets vont de 5 $ à 10 $. Soyez prêt à payer séparément pour les manèges et les événements spéciaux ou à acheter le bracelet de manège illimité pour 35 $. Le salon offre également un parking gratuit pour tous et une entrée gratuite pour les enfants de moins de 2 ans.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de YMBL South Texas State Fair (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Texas

YMBL South Texas State Fair 2022

Take a break from your diet and enjoy the best deep-fried food at this annual state fair in Beaumont

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all

The annual Young Men's Business League South Texas State Fair in Beaumont offers rides, a beer garden, a free entertainment stage, and exhibitions in Ford Park. Children can get busy in a kids' entertainment zone with a carnival midway, petting zoo, dairy show, and pony and camel riding.

Food is a significant attraction here, and iconic deep-fried meals are served on every corner: gumbo, kebabs, and crispy bacon-wrapped chicken. You can even find alligator in a Cajun food booth and, of course, legendary fried green tomatoes. Make sure to visit the fair on your diet cheat day, because this place has a lot to offer.

Vendors have been serving their best foods for over 100 years. Even though the fair had to be canceled a few times throughout its history, Beaumont State Fair keeps its festive spirit. Sponsors, exhibitors, vendors, volunteers, and fair-goers gather annually to celebrate Beaumont’s heritage and entertainment. All together, this event brings 500,000 visitors every year.

Ticket prices range from $5 to $10. Be ready to pay separately for rides and special events or to purchase the unlimited ride wristband for $35. The fair also offers free parking for everyone and free admission for kids under 2 years.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near YMBL South Texas State Fair (Map)