Quand partir à Dubaï

Nouvel An à Dubai 2021-2022

La Ville d'Or bénéficie de l'une des meilleures célébrations de fin d'année au monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Dubaï est glamour toute l'année, cependant, pendant le réveillon du Nouvel An la ville passe au sommet avec des célébrations extravagantes. Des feux d'artifice éblouissants sur Burj Khalifa et Burj Arab, les plus hauts gratte-ciel du monde, sont parmi les plus étonnants de la planète. Décorées de lumières magiques, les merveilles architecturales de Dubaï méritent certainement d'être visitées pour sonner dans le Nouvel An dans le style.

Burj Khalifa

Burj Khalifa est une attraction touristique de premier plan à Dubaï en raison de sa hauteur record de 828 m. Le spectacle spectaculaire de lumière et de pyrotechnie sur Burj Khalifa commence à 20h30 le 31 décembre pour tous les habitants de la ville. Vous pouvez obtenir le billet et regarder le spectacle de Burj Khalifa lui-même ou le voir à distance. Dubaï Mall, la plage de Jumeira, la fontaine de Dubaï, Burj Park, Souk al Bahar, et Mohammed bin Rashid Boulevard sont les meilleurs endroits pour voir les feux d'artifice épiques.

Burj Al Arab

Burj Al Arab est l'un des endroits les plus luxueux au monde à sonner au Nouvel An. Le 31 décembre, l'iconique hôtel propose un affichage exclusif des feux d'artifice ainsi qu'un spectacle musical, une piste de danse vibrante et un dîner de gala à Terrace. Al Mahara à Burj Al Arab pourrait être le dîner de gala du Nouvel An le plus impressionnant de votre vie!

Atlantis la Palme

La célébration du Nouvel An à la station balnéaire magique à thème océanique Atlantis la Palme est l'un des événements les plus populaires à Dubaï. Vous pourrez profiter de la musique en direct, de la danse et de divers divertissements. L'aboutissement arrive à minuit avec l'incroyable spectacle de feux d'artifice, qui est considéré comme l'un des meilleurs au monde.

Souk Madinat Jumeirah

Souk Madinat Jumeirah est un magnifique complexe de shopping et de divertissement à côté de Bourj Al Arab avec l'atmosphère de l'ancien marché arabe. Il est également célèbre pour ses feux d'artifice du Nouvel An à minuit. Les visiteurs peuvent profiter d'un dîner spécial dans l'un des restaurants Souk Madinat avant de sonner au Nouvel An dans un cadre atmosphérique magnifique.

Dubaï bénéficie d'un temps presque parfait tout au long de Décembre, il est donc également possible d'accueillir le Nouvel An sur la plage, en louant une des belles cabines de plage. Une croisière de luxe est une autre option, qui vous permettra de voir les feux d'artifice les plus étonnants se refletant dans l'eau qui entoure le bateau. Quoi que vous décidiez de faire le Nouvel An à Dubaï, assurez-vous de faire une réservation et d'y arriver tôt. Les embouteillages et les grandes foules sont le revers de l'énorme popularité de Dubaï lors des célébrations du Nouvel An.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Nouvel An à Dubai (carte)

Best time to go to Dubai

Dubai New Year's Eve 2021-2022

The City of Gold boasts one of the best end-of-year celebrations in the world

Share

Last updated:
reason default image
See all

Dubai is glamourous year-round, however, during New Year's Eve the city goes over the top with extravagant celebrations. Dazzling fireworks displays over Burj Khalifa and Burj Arab, the world's tallest skyscrapers, are among the most amazing on the planet. Decorated with magical lights, the architectural marvels of Dubai are definitely worth seeing to ring in New Year in style.

Burj Khalifa

Burj Khalifa is a top tourist attraction in Dubai due to its record-breaking height of 2,717 ft (828 m). The spectacular light and pyrotechnic show over Burj Khalifa starts at 8:30 pm on December 31 for everyone in the city to enjoy. You can get the ticket and watch the show from Burj Khalifa itself or see it from a distance. Dubai Mall, the Jumeira Beach, The Dubai Fountain, Burj Park, Souk al Bahar, and Mohammed bin Rashid Boulevard are the best locations to see the epic fireworks.

Burj Al Arab

Burj Al Arab is one of the most luxurious places in the world to ring in New Year. On December 31, the iconic hotel offers an exclusive fireworks display as well as a musical show, a vibrant dance floor, and a gala dinner at Terrace. Al Mahara in Burj Al Arab could be the most impressive New Year's Eve gala dinner in your life!

Atlantis the Palm

The New Year celebration at the magical ocean-themed resort Atlantis the Palm is among the most popular events in Dubai. Guests can enjoy live music, dance, and various performances. The culmination comes at midnight with the amazing fireworks show, which is considered to be one of the best in the world.

Souk Madinat Jumeirah

Souk Madinat Jumeirah is a beautiful shopping and entertainment complex next to Bourj Al Arab with the atmosphere of the old Arabic market. It's also famous for its New Year Fireworks at midnight. Visitors can enjoy a special dinner at one of Souk Madinat restaurants before ringing in New Year in a beautiful atmospheric setting.

Dubai boasts near-perfect weather throughout December, so it's also possible to welcome New Year on the beach, renting one of the beautiful beach cabins. A luxury dinner cruise is another option, which will let you see the most amazing fireworks reflecting in the water surrounding the boat. Whatever you decide to do on New Year's Eve in Dubai, make sure to make a reservation and get there early. Traffic jams and large crowds are the flip sides of Dubai's huge popularity during New Year celebrations.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Dubai New Year's Eve (Map)