Quand partir Cracovie

Ski en Zakopane

Ceux qui aiment les sports d'hiver ne devraient pas manquer la chance de quitter Cracovie pour une journée ou deux et de visiter Zakopane, une ville située au pied des montagnes Tatra. Surtout quand ça ne prend que deux heures!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Zakopane est une destination idéale pour les débutants, les pistes sont bien aménagées et la nourriture d'apres-ski est délicieuse. Kasprowy Wierch est appelé une montagne sacrée pour les skieurs polonais. Il dispose d'un téléphérique, deux télésièges. La station de ski Nosal dispose d'une couverture enneigée longue durée, d'un télésiège et de 5 remontées mécaniques. Station de ski Szymoszkowa avec deux télésièges et une vue magnifique est idéal pour les skieurs intermédiaires

Même si vous n'aimez pas aller skier vous-même, vous aurez la chance de voir Wielka Krokiew ou le Grand Krokiew, l'un des plus grands sauts à ski. Il a été construit en 1925, et depuis, il est un lieu pour les championnats du monde de saut. C'est un emplacement régulier pour la Coupe du monde de saut de ski FIS

Tant que Zakopane est l'une des stations de ski les plus populaires en Pologne, il y a des activités pour tout le monde. Parmi les attractions passionnantes se trouve l'immense labyrinthe de glace fait de glace solide qui apparaît habituellement au milieu de l'hiver

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ski en Zakopane (carte)

Best time to visit Krakow

Skiing in Zakopane

Those who are fond of winter sports shouldn't miss the chance to leave Krakow for a day or two and to visit Zakopane, a town located at the foot of the Tatra Mountains. Especially, when it takes only two hours!

Skiing in Zakopane in Krakow 2020 - Best Time

Zakopane is a great destination for beginners, the slopes are well-groomed and apres-ski food is delicious. Kasprowy Wierch is called a Sacred Mountain for Polish skiers. It features cable-car, two chairlifts. Nosal Ski Station boasts long lasting snow cover, a chairlift and 5 ski lifts. Szymoszkowa Ski Station with two chairlifts and great views is great for intermediate skiers.

Even if you don’t like to go skiing yourself, you’ll have a chance to see Wielka Krokiew or the Great Krokiew, one of the biggest ski jumps. It was built in 1925, and since that time it is a place for the world championships in jumping. It is a regular location for the FIS Ski jumping World Cup.

Skiing in Zakopane in Krakow - Best Season 2020

As long as Zakopane is one of the most popular ski resorts in Poland, there are activities for everyone. Among the exciting attractions is the huge ice maze made of solid ice which usually appears in the middle of the winter.

Find hotels and airbnbs near Skiing in Zakopane (Map)