Quand partir à Lisbonne

CCB Été 2021

Ecouter la musique jazz et regarder des films au Centro Cultural de Belém

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

CCB Summer est une série de week-ends en plein air organisés par la Fondation Centro Cultural de Belém. Pendant l'été, vous pourrez assister à des concerts gratuits, des jam sessions et des projections de films au Jardin des Oliviers (Jardim das Oliveiras) et à la CCB Plaza. Le jardin n'est pas dans le centre-ville, mais vous trouverez peut-être passionnant de passer une soirée dans un quartier calme et verdoyant.

Les concerts ont généralement lieu tous les jeudis, samedis et dimanches : pendant une heure, de 19:00 à 20:00, vous pourrez vous détendre parmi les sons sereins. Les musiciens jouent du jazz et de la musique lounge, souvent accompagnés de guitare acoustique, de violon ou de piano. Mais vous pouvez aussi entendre des artistes portugais bien connus et ne soyez pas surpris si vous entendez des motifs flamenco ou afro.

Les films sont diffusés le vendredi à 21h30 après le coucher du soleil. Vous avez la chance de voir des enregistrements de concerts en direct (par exemple Amy Winehouse, David Bowie, Jamiroquai, etc.) et des films dédiés à l'architecture et aux paysages urbains.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de CCB Été (carte)

Best time to go to Lisbon

CCB Summer & Sun Set 2017

Listen to the jazz music and watch movies in the Centro Cultural de Belém

CCB Summer is a set of open-air weekend events held by the Centro Cultural de Belém Foundation. During summer, you can attend free concerts, jam sessions, and film screenings performed at the Olive Tree Garden (Jardim das Oliveiras) and CCB Plaza. The garden is not in the city centre, but you may find it exciting to spend an evening in a quiet green area.

CCB Sunset ✨

A post shared by Opus22 (@opus.22) on

The concerts usually take place every Thursday, Saturday, and Sunday: for an hour, from 19:00 to 20:00, you can relax among the serene sounds. The musicians play jazz and lounge music, often accompanied by acoustic guitar, violin, or piano. But you can also hear well-known Portuguese artists and do not be surprised if you hear Flamenco or Afro motives.

The movies are shown on Fridays at 21:30 after sunset. You have a chance to see recordings of live concerts (e.g., Amy Winehouse, David Bowie, Jamiroquai, etc.) and films dedicated to architecture and urban landscapes.

Map & Location