Quand partir à San Francisco

Salon du comté d'Alameda 2021

Une fête d'été pleine de promenades carnavalesques, concerts de pelouse, animaux adorables, et des gâteaux d'entonnoir

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La Foire du Comté d'Alameda a lieu tous les étés à Pleasanton, en Californie, à moins d'une heure en voiture de San Francisco. Les salons de 110 ha comprennent le pavillon Amador, une aréna polyvalente et une salle de spectacles pour le bétail, qui abritait les ranchers Tri-Valley de la Ligue nationale de football en intérieur. La foire offre des divertissements traditionnels tels que des promenades de carnaval, des concerts en direct, et des vendeurs de nourriture avec de délicieux spécialités de foire. Les prix des billets d'entrée généraux vont de 10 $ à 15 $

L'événement principal de la journée d'ouverture est un Cattle Drive, où les vrais cow-boys et cow-girls marchent un troupeau à travers le centre-ville Pleasanton, de l'avenue Del Valle à la rue Main. Les festivités Wild West Weekend dureront tout au long des jours de la foire.

Le point culminant du Carnaval de la Foire est une nouvelle gondole croisée Sky Ride–70 qui offre aux coureurs une vue d'oeil d'oiseau de la Foire. Le trajet s'étend de l'entrée principale de Green Gate au Kids Park à l'entrée Yellow Gate. TURBO est aussi un must try. C'est une course passionnante rapide avec à l'envers et free flipping dans l'air. Chaque jour il y a un concert à 20h. Les concerts offrent quelque chose pour tout le monde du rock au country

En plus du divertissement musical comprend des courses de chevaux en direct, Monster Truck, Demolition Derby, Extreme Rodeo, Extreme Freestyle Motocross (FMX), Festival Latino et plus d'expositions, des spectacles d'animaux, et des événements spéciaux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon du comté d'Alameda (carte)

Best time to go to San Francisco

Alameda County Fair 2019

A summer celebration full of carnival rides, lawn concerts, adorable animals, and funnel cakes

Alameda County Fair in San Francisco 2020 - Best Time
Photo by

Anna Oh

The Alameda County Fair takes place every summer in Pleasanton, California, less than an hour drive from San Francisco. The 110-ha- fairgrounds feature the Amador Pavilion, a multi-purpose arena and livestock show facility, which used to be home to the Tri-Valley Ranchers of the National Indoor Football League. The fair offers traditional entertainment such as carnival rides, live concerts, and food vendors with delicious fair specials. General admission ticket prices range from $10 to $15.

Show accomodations nearby

The main event of the Opening Day is a Cattle Drive, where real cowboys and cowgirls walk a herd through Downtown Pleasanton, from Del Valle Avenue to Main Street. Wild West Weekend festivities will last throughout all of the days of the fair.

The Fair’s Carnival's highlight is a new cross-grounds Sky Ride–70 passenger gondolas that offer riders a bird’s eye view of the Fair. The ride extends from the Green Gate main entrance to the Kids Park at the Yellow Gate entrance. TURBO is also a must try. It's a fast exciting ride with upside-down and free flipping in the air. Every day there is a concert at 8 pm. Concert lineups offer something for everyone from rock to country.

In addition to music entertainment includes live horse racing, Monster Truck, Demolition Derby, Extreme Rodeo, Extreme Freestyle Motocross (FMX), Festival Latino and more exhibits, animal shows, and special events.