Quand partir Taïwan

Saison des plages

Les plages de Taïwan sont variées, du sable blanc et doré au noir

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les plages de Taïwan sont riches et variées, allant du sable fin blanc et doré au sable noir et aux plages de corail blanc étincelant. Les plages sur l'île principale de Taïwan sont généralement assez bondées. Certaines des meilleures plages de Taïwan se trouvent sur ses îles périphériques

Les plages nordiques sont idéales pour les sentiers de randonnée, le soleil, les sculptures de sable, le camping et le barbecue, le canoë et la planche à voile. Ils sont un endroit populaire pour les familles et les couples. Sur le côté ouest de l'île dans le comté de Miaoli, la plage de Tongsiao fait une excursion en famille formidable. C'est la plus grande plage de baignade dans le centre de Taiwan

Taïwan de l'Est a des plages de pierre magnifiques, ils sont nageurs-friendly et bon pour toutes sortes de sports nautiques. Les plages de Kenting qui sont situées sur l'extrémité sud accidentée de Taïwan sont considérées comme les meilleures du pays. Les eaux de Penghu sont de renommée mondiale pour la planche à voile. Les plages de sable doré, entourées de récifs submergés, en font une destination populaire pour le snorkeling, la plongée, la pêche et la collecte de coquillages.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saison des plages (carte)

Best time to visit Taiwan

Beach Season

Beaches in Taiwan are varied, from white and golden sand to black

Beach Season in Taiwan - Best Time
Photo by

© david linson

Taiwan’s beaches are rich and varied, ranging from fine white and golden sand to black sand and sparkling white coral beaches. The beaches on the main island of Taiwan are generally quite crowded. Some of the very best beaches in Taiwan can be found on its outlying islands.

It's great to combine hiking with beach season
It's great to combine hiking with beach season

Northern beaches are perfect for hiking trails, sunbathing, sand sculptures, camping and barbequing, canoeing, and windsurfing. They are a popular spot for families and couples. On the western side of the island in Miaoli County, the beach at Tongsiao makes a terrific family day excursion. It's the largest bathing beach in central Taiwan.

Qixingtan Beach
Qixingtan Beach

Eastern Taiwan has stunning stone beaches, they are swimmer-friendly and good for all kinds of water sports. Kenting’s beaches which are located on the rugged southern tip of Taiwan are considered the best in the country. The waters of Penghu are world-renowned for windsurfing. Golden sand beaches, surrounded by submerged reefs, make it a popular destination for snorkelling, diving, fishing, and shell collecting.

Map & Location