Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Australie

Big City Lights 2023

Un festival contemporain d'activations audiovisuelles, d'œuvres numériques à grande échelle et de cartographie 3D

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Big City Lights est un nouveau festival d'art innovant qui aura lieu à Southport sur la Gold Coast chaque juillet. Le festival de quatre nuits célèbre la lumière, le design, l'installation d'art et la performance en direct. En plus de l'art léger, le festival propose une gamme variée de spectacles musicaux en direct mettant en vedette la vie nocturne de Gold Coast et la scène musicale en direct.

Le festival présente un programme de pointe qui permettrait aux téléspectateurs d'expérimenter quelque chose de vraiment exceptionnel. Grâce à l'innovation, à la technologie et à la connexion, le festival transforme le CDB de Southport en une seule grande toile, adaptée aux projections à grande échelle, aux activations des voies et aux installations à couper le souffle.

Big City Lights est un festival gratuit et familial, qui vous permet d'obtenir une expérience culturelle hors de la boîte et d'apprendre toutes les choses authentiques et uniques Gold Coast. Les spectacles nocturnes hypnotisants sont adaptés à tous les groupes d'âge. Marrez-vous à construire des façades et des couloirs qui se transforment en hypnotiques et technicolors créés par des artistes de premier plan travaillant dans la sphère de la lumière, de l'installation et du design numérique!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Big City Lights (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Australia

Big City Lights 2023

A contemporary festival of audio-visual activations, large-scale digital works, and 3D-mapping

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Big City Lights is a new, innovative art festival taking place in Southport on the Gold Coast every July. The four-night festival celebrates light, design, art installation, and live performance. Big City Lights is all about color and creativity! In addition to light art, the festival offers a diverse line-up of live musical performances showcasing the Gold Coast nightlife and live-music scene.

The festival showcases a cutting-edge program that would allow viewers to experience something truly exceptional. Through innovation, technology, and connection the festival turns the Southport CBD into one large canvas, suitable for large-scale projections, laneway activations, and breathtaking installations.

Big City Lights is a free and family-friendly festival, which allows you to get an out-of-the-box cultural experience and learn about all things authentic and uniquely Gold Coast. Mesmerizing night-time shows are suitable for all age groups. Marvel at building facades and laneways transforming into hypnotic and technicolor displays, created by top artists working in the sphere of light, installation, and digital design!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Big City Lights (Map)