Meilleure saison pour voyager Australie

Coing

Un des derniers fruits de l'année qui va éclaircir n'importe quel dessert!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Ce fruit ne peut se vanter de la beauté brillante d'une pomme ni de la douceur juteuse d'une poire, bien qu'il soit encore absolument délicieux. Le quince est l'un des rares fruits qui ne peuvent pas être mangés crus. Il nécessite une transformation culinaire pour faire des confitures ou est ajouté à des plats de viande, mis dans des tartes, et il a bon goût avec le fromage

En Australie, le coing est servi dans les desserts, comme le pudding et la crème glacée. Ce fruit est utilisé dans les recettes de divers produits de cuisson, en particulier les tartes aux pommes, qui dégagent une teinte roseâtre et, bien sûr, une saveur unique

Le coing non mûri est immédiatement adapté à l'utilisation. D'autres variétés mûrissent un peu plus tard, améliorant progressivement le goût, la texture, la couleur et l'arôme. Choisissez un fruit qui a une couleur plus jaune. Une teinte verte signifie qu'elle n'est peut-être pas encore mûre. La couleur doit être uniforme, sans taches et bosses. La qualité du fruit du coing peut être déterminée par la dureté, la densité et l'odeur. Il doit venir avec un arôme agréable qui indique que le fruit est mûr et prêt à la consommation

La majeure récolte du coing dure de mars à mai, mais dans certaines régions du continent, la saison dure jusqu'en juillet ou au début d'août.

Infos pratiques

Poser une question

Best season to travel to Australia

Quince

One of the latest fruits of the year that will brighten up any dessert!

Quince  in Australia 2019 - Best Time
Photo by

Michael Coghlan

This fruit cannot boast the glossy beauty of an apple nor the juicy sweetness of a pear, though it is still absolutely delicious. Quince is one of the few fruits that cannot be eaten raw. It requires culinary processing to make jams or is added to meat dishes, put in pies, and it tastes great with cheese.

In Australia, quince is served in desserts, like pudding and ice cream. This fruit is used in the recipes of various baked products, especially apple pies, which give off a pinkish hue and, of course, a unique flavor.

Unripened quince is immediately suitable for use. Other varieties ripen a little later, gradually improving the taste, texture, color, and aroma. Choose a fruit that has a more yellow color. A green tinge means it might not be ripe yet. The color should be uniform, without stains and dents. The quality of the quince fruit can be determined by hardness, density, and smell. It should come with a pleasant aroma which signals that the fruit is ripe and ready for consumption.

The major quince harvest lasts from March to May, but in some areas of the continent season lasts until July or early August.

Australia
Check best times to visit
Australia