Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Colorado

Moulin à cristaux

Une attraction du Colorado emblématique est l'une des plus photographiées de l'État

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le moulin à cristaux ou le moulin au tunnel de montagne des moutons est un ancien moulin qui se trouve le long de la boucle King Lead dans la ville de Crystal du XIXe siècle. Le moulin lui-même a été construit en 1892. Sa roue d'eau utilisée pour générer de l'air comprimé pour les mines d'argent à proximité. Ce site historique peut être atteint par un chemin de terre à Crystal City (FSR #314) de Marble, CO. Une vieille ville est accompagnée d'une vue panoramique sur le lac Lizard et des montagnes ondulées

Le chemin de l'usine de cristal le long de la magnifique rivière Crystal à travers les montagnes de la forêt nationale de la rivière White. Le Crystal Mill Trail est long de 13 km (8,2 mi) et est noté comme modéré. Le sentier est très populaire en été donc il peut être assez bondé. Beaucoup de randonneurs nagent dans les lacs ou la rivière pendant les mois chauds. En automne, le sentier présente un beau feuillage et des vues incroyables. Les sections du Crystal City Trail sont fermées du 22 novembre au 21 mai de chaque année

Au moulin à cristaux, les randonneurs peuvent aller sous la corde et la voir à partir de l'eau pour des frais de 10 $ par personne. La ville de Marble est située à environ 40 minutes au sud de Carbondale et à environ 3,5 heures de route de Denver sur l'autoroute 133. Il y a quelques beaux lacs dans la région, y compris le lac Beaver et le lac Lizard. En outre, la région est connue pour ses montagnes emblématiques : Crystal Peak, Treasure Mountain et Whitehouse Mountain, afin que vous puissiez remplir votre week-end entier avec beaucoup d'aventures de randonnée.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Moulin à cristaux (carte)

Best time to visit Colorado

Crystal Mill

An iconic Colorado attraction is one of the most photographed in the state

Crystal Mill in Colorado 2020 - Best Time
Photo by

© Jay Kantor

The Crystal Mill or Sheep Mountain Tunnel Mill is an old mill found along the Lead King Loop in the 19th-century town of Crystal. The mill itself was built in 1892. Its waterwheel used to generate compressed air for nearby silver mines. This historic site can be reached by a dirt road to Crystal City (FSR #314) from Marble, CO. An old town is accompanied by scenic views of Lizard Lake and rolling mountains.

Crystal Mill in Colorado - Best Season 2020

The path to Crystal Mill goes along the beautiful Crystal River through the mountains of the White River National Forest. The Crystal Mill Trail is 13-km (8.2-mi) long and is rated as moderate. The trail is very popular in the summer so it can get rather crowded. Many hikers swim in the lakes or the river during the hot months. In the fall, the trail features beautiful foliage and incredible views. Sections of the Crystal City Trail are closed from November 22nd and May 21st each year.

At the Crystal Mill, hikers can go under the rope and view it from the water for a fee of $10 per person. The town of Marble is located about 40 minutes south of Carbondale and some 3.5 hour-drive from Denver on Highway 133. There are a few beautiful lakes in the area, including Beaver Lake and Lizard Lake. Also, the area is known for its iconic mountains: Crystal Peak, Treasure Mountain, and Whitehouse Mountain, so you can fill your entire weekend with plenty of hiking adventures.