Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à England

Sheffield Christmas Market 2022

Vous trouverez certainement quelque chose pour vous-même sur ce marché merveilleux

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

Le marché de Noël de Sheffield est un événement annuel qui étonne des milliers de visiteurs du Yorkshire et au-delà et célèbre le moment le plus merveilleux de l'année. Niché autour de Fargate, Townhall Square et les Jardins de la Paix, il offre l'artisanat des grands commerçants indépendants de Sheffield.

Plus de 50 cabines en rondins disposent d'un bar alpin passionnant, d'un grill de saucisse allemand traditionnel, de gâteau de cheminée, de pizza, de churros, et de nombreux autres aliments et boissons. En outre, vous aurez la chance de rencontrer le Père Noël à la Grotte du Père Noël et de voir la ville de la grande roue emblématique. Le marché est ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00. Le vendredi et le samedi tout au long de décembre, il est ouvert au public jusqu'à 20h. Dans l'ensemble, le marché de Noël de Sheffield est tout au sujet d'une atmosphère de Noël chaleureuse et une vaste gamme de cadeaux pour vos bien-aimés.

Sheffield est plein d'excellents cafés et micro-brasseries, d'excellents espaces extérieurs, de célèbres musiques en direct, de théâtre primé, d'expositions fascinantes et d'art de rue coloré. Après avoir exploré le marché, vous pouvez vous rendre à Sheffield Winter Garden, une serre urbaine de 70 mètres de long et 22 mètres de haut qui abrite plus de 2500 plantes dans le monde entier. Vous pouvez aussi consulter la cathédrale de Sheffield. C'est le bâtiment le plus ancien de la ville qui est plein d'histoires, reflétant l'histoire de Sheffield.

Si vous avez des questions, veuillez visiter le site officiel de la section Ressources externes ci-dessous. En outre, vous pouvez utiliser la carte ci-dessous si vous cherchez un endroit pour rester.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sheffield Christmas Market (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to England

Sheffield Christmas Market 2022

You will definitely find something for yourself at this wonderful market

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

The Sheffield Christmas Market is an annual event that amazes thousands of visitors from Yorkshire and beyond and celebrates the most wonderful time of the year. Nestling around Fargate, Townhall Square, and the Peace Gardens, it offers the crafts of Sheffield's great independent traders.

Over 50 log cabins feature an exciting Alpine Bar, a traditional German sausage grill, chimney cake, pizza, churros, and many other foods and drinks. Also, you will have a chance to meet Santa at Santa's Grotto and ​​view the city from the iconic Big Wheel. The market is open daily from 10 am to 6 pm. On Friday and Saturday throughout December, it's open to the public till 8 pm. Overall, the Sheffield Christmas Market is all about a warm Christmas atmosphere and ​​a vast range of gifts for your beloved ones.

Sheffield is full of excellent cafes and microbreweries, great outdoors, renowned live music, award-winning theatre, fascinating exhibitions, and colorful street art. After exploring the market, you can head to Sheffield Winter Garden, a 230 feet (70 m) long and 72 feet (22 m) high urban glasshouse that hosts over 2500 plants worldwide. Also, you can check Sheffield Cathedral. It's the oldest building that is full of stories, reflecting the history of Sheffield.

If you have any questions, please visit the official website in the External Resources section below. Also, you can use the map below if you are looking for a place to stay.

Find hotels and airbnbs near Sheffield Christmas Market (Map)