Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à État de New York

Festival des lumières au Otsiningo Park 2022-2023

Plus d'une centaine d'expositions animées pour vous amener dans l'esprit de Noël

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le parc Otsiningo est l'une des destinations les plus populaires du comté de Broome, grâce à de nombreux sentiers, jardins communautaires et aires de jeux. À partir de fin novembre, Otsiningo Park propose l'un des affichages lumineux les plus impressionnants de Binghamton. Le Festival des lumières du parc Otsiningo, qui se déroule jusqu'au début de janvier, est devenu une activité de vacances populaire, attirant des centaines de familles locales.

Le Festival des lumières du parc Otsiningo est une attraction drive-through qui propose plus de 100 nouveaux affichages animés. Les affichages sont installés autour du cercle de conduire dans le parc avec des thèmes pour les enfants de Toyland, 12 jours de Noël, et d'autres. De plus, des centaines d'arbres sont ornés de lumières de Noël.

Le spectacle est ouvert de 17h à 21h les dimanches au jeudi et de 17h à 22h les vendredis et samedis. L'entrée est de $15 par voiture. Un spectacle de feux d'artifice se déroule également à plusieurs reprises dans le parc pendant la saison des fêtes.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des lumières au Otsiningo Park (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to New York State

Festival of Lights at Otsiningo Park 2022-2023

Over a hundred animated displays to get you into the Christmas spirit

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Otsiningo Park is one of the most popular destinations in Broome County, thanks to numerous trails, community gardens, and playgrounds. Starting from late November, Otsiningo Park features one of the most impressive light displays in Binghamton. The Festival of Lights at Otsiningo Park, running through early January, has become a popular holiday activity, attracting hundreds of local families.

The Festival of Lights at Otsiningo Park is a drive-through attraction that features over 100 new animated displays. The displays are set up around the circle drive through the park with kid-friendly themes from Toyland, 12 days of Christmas, and others. In addition, hundreds of trees are adorned with Christmas lights.

The show is open from 5 pm to 9 pm Sundays through Thursdays and 5 pm to 10 pm on Fridays and Saturdays. Admission is $15 per car. A fireworks show also occurs on several occasions in the park during the holiday season.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Festival of Lights at Otsiningo Park (Map)