Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Californie

Couleurs d'automne du lac Sabrina

Profitez du feuillage d'automne dans l'un des endroits les plus fascinants de Californie

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Le lac Sabrina fait partie du canyon Bishop Creek – l'une des principales destinations de l'État pour profiter du feuillage d'automne. Si vous conduisez le long de la CA Highway 168 W., vous arriverez éventuellement au lac, qui a obtenu son nom de Mme. Sabrina Hobbs, l'épouse du premier directeur de Nevada Power Company. Il y a plusieurs noms pour prononcer le nom du lac, mais vous feriez mieux de l'apprendre des locaux quand vous arrivez à l'endroit.

Les visiteurs sont garantis d'obtenir une expérience de conte de fées et de témoigner des couleurs rouilleuses vives et des teintes d'ambre, accentuant la beauté naturelle du paysage craggy. Aujourd'hui, le lac Sabrina est parmi les endroits les plus appropriés pour prendre des photos. Chaque vue diffère, mais en général, le contraste entre les ombres bleu-froid et les arbres dorés allumés par le soleil fait sa magie.

Lorsque vous arrivez à l'endroit, vous avez plusieurs options pour passer votre temps. Tout d'abord, il y a un sentier de randonnée pittoresque le long du lac, alors n'hésitez pas à vous inscrire à ce défi. Ensuite, il y a un café convivial pour la famille, qui sert de lieu d'arrêt de desserts incroyable. Enfin, vous pouvez vous détendre en lançant un pique-nique sur le bord du lac avec vos proches. Quelle que soit l'option que vous finissez par choisir, vous aurez un temps merveilleux.

Quand partir

Le meilleur moment pour voir le feuillage d'automne autour du lac Sabrina est de la mi-septembre au début d'octobre. C'est pendant ce temps que les feuilles commencent à changer de couleur. La zone atteint le pic de luminosité à la fin de septembre et dans les premiers jours d'octobre. Alors planifiez votre voyage à l'avance et n'oubliez pas de réserver votre logement à l'avance, puisque le lac Sabrina est extrêmement occupé en cette période de l'année.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Couleurs d'automne du lac Sabrina (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to California

Lake Sabrina Fall Colors

Enjoy fall foliage at one of California's most mesmerizing spots

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Lake Sabrina is a part of the Bishop Creek Canyon–one of the state's top destinations for enjoying the fall foliage. If you drive along CA Highway 168 W., you'll eventually reach the lake, which got its name from Mrs. Sabrina Hobbs, the wife of the first Manager of Nevada Power Company. There are several names to pronounce the lake's name, but we suggest you learn it from the locals when you arrive at the spot.

Visitors are guaranteed to get a fairytale experience and witness bright rusty colors and amber hues, accentuating the natural beauty of the craggy landscape. Nowadays, Lake Sabrina is among the most suitable spots for taking photos. Every vista differs, but in general, the contrast between cold-blue shadows and golden sunlit trees works its magic.

When you arrive at the place, you have several options for spending your time. First, there is a picturesque hiking trail alongside the lake, so feel free to sign up for that challenge. Then, there is a family-friendly cafe, serving as an amazing dessert-stop spot. Lastly, you can relax by throwing a picnic on the lakeshore with your loved ones. Whichever option you end up choosing, you will have a wonderful time.

When to go

The best time to see fall foliage around Lake Sabrina is mid-September through early October. It is during this time that leaves start changing color. The area reaches the peak of brightness at the end of September and in the first days of October. So plan your trip in advance and don't forget to book your accommodation beforehand as Lake Sabrina is extremely busy this time of year.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Lake Sabrina Fall Colors (Map)