Quand partir à New York (NYC)

Parade de Pâques et Festival du Bonnet de Pâques 2021

Une des meilleures traditions de Pâques dans la Grande Pomme où les New Yorkais montrent leur créativité

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Le Pâques Parade & Pâques Bonnet Festival est un événement dynamique et spontané qui se déroule chaque année à New York. Le dimanche de Pâques, la Cinquième Avenue (de la 49ème à la 57ème) est fermée pour le trafic. Le plaisir commence vers 10h du matin. La promenade de centaines de personnes portant des costumes bizarres, drôles et inventifs attire généralement des foules de spectateurs.

Les bonnets sont, bien sûr, essentiels pour les pratiquants du défilé. Tu seras étonné par leur étrangeté et leur créativité. Vous pouvez voir des chapeaux surmontés de piles d'œufs, beaucoup de fleurs ou même des animaux vivants comme des lapins ou des serpents d'animaux de compagnie! Cadres, carottes, pots de fleurs, ou cages d'oiseaux sont aussi populaires. Certains chapeaux sont minuscules, et d'autres sont énormes, mais tous valent la peine de voir. Parce que l'imagination n'a pas de limites!

La tradition de la tenue des Parades de Pâques a été observée depuis plus de 130 ans à New York. Bien qu'il n'y ait pas de chars ou de groupes de musique dans les années 1880, les femmes portent toujours leurs plus beaux chapeaux et vêtements. Les rues et les églises étaient décorées de fleurs, et l'humeur était joyeuse. Au XXe siècle, le New York City Easter Parade était l'un des plus grands des États-Unis avec un accent égal sur la mode et les rituels religieux. Avec les années passées, la Parade de Pâques est devenue de plus en plus extravagante et colorée.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Parade de Pâques et Festival du Bonnet de Pâques (carte)

Best time to go to New York

Easter Parade & Easter Bonnet Festival 2021

One of the best Easter traditions in the Big Apple where New Yorkers show off their creativity

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

The Easter Parade & Easter Bonnet Festival is a vibrant and spontaneous event that takes place every year in New York City. On Easter Sunday, Fifth Avenue (from 49th St to 57th St) is closed for traffic. The fun begins at about 10 am. The promenade of hundreds of people wearing weird, funny, and inventive costumes usually attracts crowds of spectators.

Bonnets are, of course, essential for parade-goers. You'll be amazed by their oddness and creativity. You can see hats topped with piles of eggs, lots of flowers or even live animals like rabbits or pet snakes! Frames, carrots, flower pots, or bird cages are popular too. Some hats are tiny, and some are huge, ​but all of them are worth seeing. Because imagination has no limits!

The tradition of holding Easter Parades has been observed for more than 130 years in New York. Although there were no floats or music bands in the 1880s, women still wore their most beautiful hats and clothes. Streets and churches were decorated with flowers, and the mood was joyful. In the 20th century, the New York City Easter Parade was one of the largest in the USA with equal emphasis on fashion and religious rituals. As years have flown by, the Easter Parade has become more and more extravagant and colorful.

Find hotels and airbnbs near Easter Parade & Easter Bonnet Festival (Map)