Quand partir Tibet

Fleur de pêche

Blooming est toujours spectaculaire, mais observer des fleurs parmi les montagnes enneigées peut être quelque chose de nouveau

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Le printemps apporte généralement beaucoup de fleurs qui décorent le paysage. Mars jusqu'au début mai est la période de floraison au Tibet. L'une des activités printanières les plus populaires est de regarder les fleurs de pêche. Ces belles fleurs peuvent être observées partout, dans les villages, les terres agricoles, et les autoroutes aussi bien.

Nyingchi, situé dans l'est du Tibet, accueille le printemps en premier. C'est l'un des endroits les plus spectaculaires pour être en cette saison. Les pêches en fleurs transforment cet endroit en une mer de fleurs. Regarder les fleurs de pêche et le Mt enneigé. Namjagbarwa en arrière-plan pourrait être vraiment majestueux. La montagne a l'air d'être recouverte de fleurs roses épaisses.

Un autre endroit idéal pour profiter de la saison de floraison est Bome. Voici quelques-uns des meilleurs spots que l'on puisse voir : lac Galang, village de Runa, ville de Qingduo, canton de Xumu, ville de Songzong, village de Gala et canton de Guyu à Zayu. La saison des fleurs de pêche apparaît habituellement de la deuxième moitié de mars jusqu'au début d'avril

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de pêche (carte)

Best time to travel to Tibet

Peach Blossom

Blooming is always spectacular, but observing blossoms among the snow-capped mountains can be something new

Peach Blossom in Tibet - Best Time
Photo by

[email protected]

Spring usually brings lots of flowers that decorate the landscape. March till early May is the blooming period in Tibet. One of the most popular spring activities is to watch peach flowers. These beautiful blossoms can be observed everywhere, in villages, farmlands, and highways as well.

Nyingchi, located in eastern Tibet, welcomes spring first. It is one of the most spectacular places to be in during this season. Blooming peaches turn this place into a sea of flowers. Watching peach blossoms and the snow-capped Mt. Namjagbarwa in the background could be truly majestic. The mountain looks as if it is covered in thick pink flowers.

The peach blossoms along the Brahmaputra
The peach blossoms along the Brahmaputra

One more great place to enjoy the blooming season is Bome. Some of the best viewing spots are Galang Lake, Runa Village, Qingduo Town, Xumu Township, Songzong Town, Gala Village, and Guyu Township in Zayu. The peach blossom season usually appear from the second half of March till the beginning of April.

Tibet
Check best times to visit
Tibet