Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Corée du Sud

Fleurs dans le Jardin du matin calme

Le plus ancien jardin privé de Corée présente 5 000 espèces végétales, 20 sections thématiques, des dizaines de passerelles panoramiques et une série de festivals organisés tout au long de l'année

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Jardin du matin Calme à Gapyeong abrite un total de 5 000 plantes différentes, 20 sections thématiques diverses, et des passerelles panoramiques sans fin. Il est considéré comme le plus ancien parc privé de Corée. Son propriétaire, professeur d'horticulture, maintient tout en parfait ordre et beauté.

Les jardins deviennent même souvent la scène des films coréens. Les visiteurs sont aussi fréquents dans le jardin. Ses massifs fleurissent depuis le début du printemps jusqu'à la fin de l'automne. Le point culminant de la saison printanière est le festival Spring Garden, l'été célèbre les roses et les hortensiens, et l'automne est abondant dans les chrysanthèmes.

Pourtant, si vous venez ici en hiver, vous ne vous ennuierez pas non plus, car c'est l'heure du Festival de l'éclairage – six millions de lumières décorent la région après le coucher du soleil. Donc la région offre toujours quelque chose de spécial à ses invités, quelle que soit la saison.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleurs dans le Jardin du matin calme (carte)

Best time to travel to South Korea

Flowers in the Garden of Morning Calm

The oldest private garden in Korea showcases 5,000 plant species, 20 themed sections, dozens of scenic walkways, and a series of festivals held throughout the year

Flowers in the Garden of Morning Calm in South Korea - Best Time
Photo by

Weli'mi'nakwan

The Garden of Morning Calm in Gapyeong holds a total of 5,000 different plants, 20 various themed sections, and endless scenic walkways. It is considered the oldest private park in Korea. Its owner, a professor of horticulture, maintains everything in perfect order and beauty.

A photo posted by Jes Mari (@jesmari11) on

The gardens often even become the stage for Korean movies. Visitors also frequent to the garden. Its flower beds thrive from early spring into late autumn. The highlight of spring season is the Spring Garden festival, summer celebrates roses and hydrangeans, and fall is abundant in chrysanthemums.

Flowers in the Garden of Morning Calm in South Korea - Best Season

A photo posted by @joyln916 on

Yet if you come here in winter, you won't be bored either as this is the time for the Lighting Festival—six million lights decorate the area after sunset. So the area always offers something special to its guests, regardless of the season.

Flowers in the Garden of Morning Calm Map & Location

South Korea
Check best times to visit
South Korea