Quand partir à Philippines

Le réveillon du Nouvel An 2021-2022

Manille célèbre le plus grand compte à rebours du Nouvel An aux Philippines

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Les Philippines sont une excellente destination pour sonner dans le Nouvel An! Manila Metropolitan Area offre des concerts, des fêtes de rue, des restaurants luxueux, et des feux d'artifice spectaculaires dans différentes régions de la ville.

Makati est le quartier financier et commerçant de Metro Manille qui est célèbre pour son incroyable exposition de feux d'artifice juste après minuit. La baie de Manille est une autre zone qui attire beaucoup de gens désireux de voir les feux d'artifice. SM près du parc d'attractions de Bay, SM Mall, ainsi que divers restaurants et magasins le long de Baywalk, offrent une variété d'événements, de divertissements en direct, et des options de restauration spéciales. Les gens se réunissent à Manille Ocean Park, Harbor, et d'autres zones riveraines pour obtenir la meilleure vue sur les feux d'artifice reflétant dans l'eau.

Casino complexe Resort World Manille et Okada Hotel accueillent les fêtes de compte à rebours du Nouvel An les plus populaires avec de la musique en direct, de la restauration fine, et d'incroyables feux d'artifice. Les gens échangent des salutations à minuit et font des prédictions pour l'année à venir. Tous les resorts de Manille sont généralement emballés autour du Nouvel An, alors assurez-vous de faire toutes les réservations à l'avance.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An (carte)

Best time to go to Philippines

New Year's Eve 2021-2022

Manila boasts the largest New Year Countdown celebration in the Philippines

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Philippines is an excellent destination to ring in the New Year! Manila Metropolitan Area offers concerts, street parties, luxurious restaurants, and spectacular fireworks in various areas of the city.

Makati is the financial and shopping district of Metro Manila, which is famous for its amazing fireworks display right after midnight. Manila Bay is another area, which attracts many people willing to see the fireworks. SM by the Bay amusement park, SM Mall, as well as various eateries and shopping venues along Baywalk, offer a variety of events, live entertainment, and special dining options. People gather at Manila Ocean Park, Harbor, and other waterfront areas to get the best views of fireworks reflecting in the water.

Casino complex Resort World Manila and Okada Hotel host the most popular New Year Countdown parties with live music, fine dining, and incredible fireworks displays. People exchange greetings at midnight and make predictions for the upcoming year. All Manila resorts usually get packed around New Year, so make sure to make all reservations beforehand.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)