Quand partir à Sydney

Sydney Cherry Blossom Festival 2022

La saison des Hanamis se produit tous les printemps au Jardin botanique d'Auburn

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Sydney Cherry Blossom Festival se tient tous les printemps vers la deuxième moitié d'août dans le Jardin japonais des Jardins botaniques d'Auburn près de Sydney. L'événement populaire attire généralement plus de 90 000 personnes pendant environ 10 jours.

Le sentier de la cerise des jardins japonais est l'un des sites les plus photographiés et Instagrammables près de Sydney. En plus des magnifiques observations d'arbres, les Jardins botaniques d'Auburn célèbrent la culture japonaise et les traditions hanami.

Pendant le Festival de la Blossom de Cherry, Auburn Gardens propose plusieurs événements et attractions à thème japonais. La musique live et la danse sont jouées sur la scène du festival. La poésie, les séances de méditation shintoïste et les personnages de la culture pop japonaise ajoutent à l'atmosphère unique du festival.

Sydney Cherry Blossom Festival propose également beaucoup de camions alimentaires. Des démonstrations culinaires sont proposées par des chefs célèbres et des joints alimentaires japonais. Izakaya Bar fournit du saké à partir de pétales de cerise et de bières artisanales japonaises. Pour ceux qui utilisent les transports en commun, il y a une navette gratuite reliant la gare d'Auburn de 9h à 17h.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sydney Cherry Blossom Festival (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Sydney

Sydney Cherry Blossom Festival 2022

Hanami season occurs at Auburn Botanic Gardens every spring

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Sydney Cherry Blossom Festival is held every spring around the second half of August in the Japanese Garden of the Auburn Botanic Gardens near Sydney. The popular event usually attracts more than 90,000 people for about 10 days.

The Cherry Trail of the Japanese Gardens is one of the most photographed and Instagrammable sites near Sydney. In addition to the beautiful tree sightings, the Auburn Botanic Gardens celebrate Japanese culture and hanami traditions.

During the Cherry Blossom Festival, Auburn Gardens offer several ticketed Japanese-themed events and attractions. Live music and dance are performed on the festival's stage. Poetry, Shinto meditation sessions, and Japanese pop culture characters add to the unique atmosphere of the festival.

The Sydney Cherry Blossom Festival also features plenty of food trucks. Culinary demonstrations are offered by celebrity chefs and Japanese food joints. Izakaya Bar provides Japanese craft beers and sake made from cherry petals. For those using public transportation, there's a free shuttle bus running from Auburn Station from 9 am to 5 pm.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Sydney Cherry Blossom Festival (Map)