Quand partir à Sydney

Halloween à Sydney 2021

Entrez dans l'esprit des vacances avec des croisières magiques, des maisons d'horreurs, et une promenade zombie

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Décorations colorées, promenades zombies terrifiantes, parades de rue amusantes, parc d'attractions effrayés, et fêtes pour animaux de compagnie—Sydney a beaucoup à offrir pendant Halloween. Beaucoup d'Australiens observent aussi les célébrations de la Journée de tous les saints ou de la Journée des morts.

Halloscream, Luna Park Sydney

Le Halloscream dans le parc d'attractions le plus emblématique de Sydney est le plus grand événement d'Halloween de la ville. Le parc historique Luna à Milsons Point, dans le nord de Sydney, se transforme en un parc d'attractions abandonné ou Harbour from Hell pendant cinq nuits de pure horreur. Il offre des attractions mémorables comme la vengeance de l'oubli Funfair et d'autres.

Sydney Zombie Walk

Chaque année, habituellement le dernier samedi d'octobre, des milliers de zombies parcourent les rues de Sydney, traînant leurs membres pourris entourés de milliers de spectateurs. Cet événement a commencé à Newtown en 2009 puis a déménagé au centre-ville. Les années précédentes, les zombies ont marché sur George Street, Macquarie Street, Pitt Street, et près de l'Opéra House. Actuellement, le point de rassemblement zombie est la place de la cathédrale Sainte-Marie. Les artistes de maquillage travaillent sur place pour que tout le monde regarde particulièrement horrible. L'événement gratuit recueille de l'argent pour The Brain Foundation. En plus de la parade, il ya des camions alimentaires avec des gâteries de zombie, des expositions de zombie, des concours, et des prix.

Fearaphobia, Hawkesbury Showgrounds

La peurphobie est une collection de sept attractions hantées au parc de hurlements de l'Australie, situé au Hawkesbury Showgrounds près de Richmond. Soyez prêts à répondre à vos pires peurs : zombies, vampires, fantômes et ghouls. Pendant les vacances, le parc est plein de divertissement d'Halloween. Le champ de tuerie est rempli de surprises et de rencontres effrayantes dans un cadre véritablement atmosphérique et chevelure. Freakshow The Crypt & The Doll Factory, ainsi que d'autres attractions glaçantes, proposent des artistes invités surpris qui hanteront le parc de hurlement pendant la nuit. Les prix attendent le meilleur vêtu, donc les visiteurs sont encouragés à venir en costumes et maquillage.

Croisière de fête d'Halloween sur le port de Sydney

Halloween n'est pas complet sans une croisière sur Sydney Harbour. Montez à bord d'un bateau Halloween Party et profitez d'une excursion de 3 heures en mer, d'une vue spectaculaire, d'un délicieux dîner de canape, d'un bar, de musique DJ et d'une atmosphère de fête. Le bateau dispose de ponts intérieurs et extérieurs, d'énormes pistes de danse avec un bon éclairage, et d'excellents systèmes sonores pour la meilleure expérience. Portez un costume, car il y aura des prix pour les mieux habillés.

Magique Halloween Circus

Magique Halloween Circus est la plus célèbre croisière du port de vacances dans le port de Sydney. Cette tournée unique présente les meilleurs magiciens, contorsionnistes, danseurs burlesques, jongleurs, tourbillons de feu et musiciens d'Australie. Un grand bateau de luxe de 900 personnes est un lieu parfait pour la dernière bash d'Halloween. Cet événement est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Best time to go to Sydney

Halloween in Sydney 2019

Get into the holiday spirit with magical cruises, houses of horrors and a zombie walk

Halloween in Sydney in Sydney 2020 - Best Time
Photo by

VirtualWolf

Colourful decorations, terrifying zombie walks, fun street parades, amusement park’s frights and pet parties—Sydney has a lot to offer during Halloween. Many Australians also observe The Day of All Saints or Day of the Dead celebrations.

Halloscream, Luna Park Sydney (October 25, 26, 31; November 1, 2)

The Halloscream in Sydney's most iconic amusement park is the largest Halloween event in the city. Historical Luna Park in Milsons Point, North Sydney, transforms into a spooky abandoned amusement park or Harbour from Hell during five nights of pure horror. It offers such memorable attractions as Revenge of the Forgotten Funfair and others.

Halloscream 2020
Halloscream
Halloscream 2020
Halloscream

Sydney Zombie Walk (October 26, 2019)

Every year, usually on the last Saturday of October, thousands of zombies walk the streets of Sydney, dragging their rotting limbs surrounded by thousands of spectators. This event started in Newtown in 2009 and then moved to the city centre. In the previous years, zombies walked on George Street, Macquarie Street, Pitt Street and near the Opera House. For now, zombies gathering point is St Mary's Cathedral Square. Makeup artists will work on-site to get everyone looking especially horrible. A free event raises money for The Brain Foundation. In addition to the parade, there will be food trucks with Zombie treats, zombie exhibits, competitions and prizes.

Sydney Zombie Walk 2020
Sydney Zombie Walk
Sydney Zombie Walk 2020
Sydney Zombie Walk

Fearophobia, Hawkesbury Showgrounds (October 24–26; October 31–November 2, 2019)

Fearaphobia is a blood-curdling collection of seven haunted attractions at Australia’s only dedicated scream park located in Hawkesbury Showgrounds close to Richmond. Be prepared to meet your worst fears: zombies, vampires, ghosts and ghouls. During the holidays, the park is full of Halloween entertainment. The Killing Field is packed with surprises and scary encounters in a genuinely atmospheric and hair raising setting. Freakshow The Crypt & The Doll Factory and other chilling attractions feature some surprise guest artists who will be haunting the scream park during the night. Prizes await the best worst dressed, so visitors are encouraged to come in costumes and makeup.

Fearaphobia entrance 2020
Fearaphobia entrance
Halloween in Sydney in Sydney - Best Season 2020
Hearse at the Fearaphobia 2020
Hearse at the Fearaphobia

Halloween Party Cruise on Sydney Harbour (October 31 & November 2, 2019)

Halloween is not complete without a cruise on Sydney Harbour. Hop aboard a Halloween Party Boat and enjoy a 3-hour sea excursion, spectacular views, a delicious canape dinner, a bar, DJ music and party atmosphere. The boat has indoor and outdoor decks, huge dance floors with good lighting and excellent sound systems for the best experience. Wear a costume, since there will be prizes for the best dressed.

Magique Halloween Circus (November 2, 2019)

Magique Halloween Circus is the most famous holiday harbour cruise in Sydney Harbour. This unique tour features Australia’s best magicians, contortionists, Burlesque dancers, jugglers, fire twirlers, and musicians. A large 900-person luxury boat is a perfect venue for the ultimate Halloween bash. This event is only for adults over 18.