Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Vienne

Marchés de Pâques 2022

Célébrer le printemps et la résurrection aux foires saisonnières

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Vous pouvez vraiment sentir l'esprit festif de Pâques autrichienne sur l'un de ces marchés colorés.

Palais Schönbrunn Marché de Pâques (2–19 avril 2022)

Le marché de Schönbrunn Palace avec son architecture baroque est probablement le plus impressionnant d'entre eux. Préparez-vous à voir beaucoup d'œufs – chocolat, peinture à la main, céramique, et même des sièges spéciaux en forme d'œufs pour une expérience de Pâques ultime. Vous pouvez y acheter des artisanats ou des décorations ainsi que goûter des spécialités autrichiennes de Pâques.

Marché de Pâques à Freyung et Am Hof Marché de Pâques (1–18 avril 2022)

Le marché de Pâques à Freyung possède la plus grande pile d'oeufs ainsi que les arts et l'artisanat traditionnels. Les marchés d'Am Hof et près du campus de l'Université de Vienne offrent également de nombreuses occasions d'essayer divers métiers d'artisanat et d'acheter quelque chose d'unique.

Fête de Pâques au parc Prater et au festival Kalvarienberg (1–18 avril 2022)

La fête de Pâques dans le parc Prater est pleine d'activités familiales. Le parc d'attractions propose des promenades gratuites sur la liliputbahn et le trampoline. Festival Kalvarienberg, a également un style de Pâques. La musique viennoise offre la bande sonore pour une variété d'événements intérieurs et extérieurs.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marchés de Pâques (carte)

Best time to go to Vienna

Easter Markets 2019

Celebrate spring and resurrection at these seasonal fairs

Easter Markets in Vienna - Best Time
Photo by

© odetakas

You can truly feel the festive spirit of Austrian Easter at one of these colorful markets. The market by Schönbrunn Palace with its Baroque architecture is probably the most impressive among them. Be prepared to see lots of eggs — chocolate, handpainted, ceramic, and even special egg-shaped seats for an ultimate Easter experience. There you can buy crafts or decorations as well as try Austrian Easter specialties.

Easter Markets in Vienna - Best Season

The Easter Market at Freyung boasts the biggest egg pile as well as traditional arts and crafts. The markets at Am Hof and near the Campus of Vienna University also provide lots of opportunities to try various crafts and buy something unique.

Easter Party in the Prater Park is full of family-friendly activities. The amusement park offers free rides on the liliputbahn and trampoline. Kalvarienberg Festival, also has an Easter flair. Viennese music provide the soundtrack for a variety of indoor and outdoor events.

Vienna
Check best times to visit
Vienna