Quand partir à Prague

Marathon Volkswagen Prague 2021

Que diriez-vous d'essayer dans l'événement de course le plus essentiel?

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Chaque mois de mai, depuis 1995, la capitale de la République tchèque est heureuse de rencontrer des coureurs de partout dans le monde, car le Marathon de Prague est devenu un événement de course international important, ayant obtenu le statut de Gold Label. Plus des deux tiers des coureurs viennent à Prague de 55 pays différents. Le cours du marathon a été élu l'un des plus beaux et est considéré comme le septième plus rapide au monde.

Le Marathon de Prague se déroule au cours d'un week-end et comprend plusieurs événements de course, tels que le Hervis Prague Half Marathon, un événement de patinage de 6,5 km, Minimarathon Famille 4,2 km, et l'Allianz Eco Walk 2 km.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marathon Volkswagen Prague (carte)

Best time to go to Prague

Volkswagen Prague Marathon 2021

How about trying out in the most essential running event?

Share

Last updated:
reason default image
See all

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Each May, since 1995, the capital of the Czech Republic is happy to meet runners from all around the world, as the Prague Marathon has grown into a significant international running event, being awarded Gold Label status. Over two-thirds of runners come to Prague from 55 different countries. The course of the marathon has been voted one of the most beautiful and is considered to be the seventh-fastest in the world.

The Prague Marathon happens over a weekend and includes several running events, such as The Hervis Prague Half Marathon, a 6.5 km skating event, Family Minimarathon 4.2 km, and the Allianz Eco Walk 2 km.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Volkswagen Prague Marathon (Map)