Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Sydney

Salon royal de Pâques de Sydney 2023

Regardez comment "la ville rencontre le pays" à Sydney

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Sydney Royal Easter Show fascine les gens de tous âges avec son incroyable divertissement. C'est l'événement annuel le plus important de l'Australie. Pour la première fois en 1823, le Spectacle attire environ 850 000 participants en moyenne pendant les deux semaines de Pâques.

Le Sydney Royal Easter Show est une célébration de la culture australienne, des traditions rurales aux modes de vie modernes. Tenue à Sydney Showground, Sydney Olympic Park, ce carnaval de douze jours est plein de plaisir, de spectacles animaux, de compétitions agricoles, de shopping, de divertissement en direct, et bien plus encore!

Les compétitions agricoles sont parmi les principaux points forts du Salon royal de Pâques de Sydney. Les visiteurs peuvent voir divers animaux et oiseaux de ferme. Alpacas et moutons sont parmi les favoris. Les oiseaux aviaires comprennent les oiseaux amateurs africains, les canaris, les pinsons, les bougerigars et les perroquets. Les premiers concours d'Oiseaux en cage au salon RES remontent à 1869.

Les compétitions les plus intéressantes comprennent aussi le vin, la bière et les produits de cidre. Le Sydney Royal Fine Food Show met en valeur le véritable patrimoine agricole australien et la qualité.

Le salon accueille également le plus grand concours d'arts et d'artisanat du pays. Il comprend plus de 5 000 entrées dans plusieurs centaines de classes.

Les revenus générés par cet évènement très populaire sont assez impressionnants. Elle permet aux SER d'investir 7 millions de dollars par année dans des concours, des programmes pour les jeunes et l'agriculture et l'éducation.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon royal de Pâques de Sydney (carte)

Best time to go to Sydney

Sydney Royal Easter Show 2020

Watch how "city meets country" in Sydney

Sydney Royal Easter Show in Sydney 2020 - Best Time

Sydney Royal Easter Show fascinates people of all ages with its incredible entertainment. It is Australia's most significant annual ticketed event. First held in 1823, the Show attracts about 850,000 attendees on average during the two weeks around the Easter period.

The Sydney Royal Easter Show is a celebration of Australian culture, from rural traditions to modern-day lifestyles. Held in Sydney Showground, Sydney Olympic Park, this twelve-day carnival is full of fun, animal shows, agricultural competitions, shopping, live entertainment, and much more!

Sydney Royal Easter Show in Sydney - Best Season 2020

Agricultural competitions are among the main highlights of the Sydney Royal Easter Show. Visitors can see various farm animals and birds. Alpacas and sheep are among favorites. Avian birds include African Lovebirds, canaries, finches, budgerigars, and parrots. The first Caged Birds competitions at the RES show dates back to 1869.

Best time for Sydney Royal Easter Show in Sydney 2020

The most interesting competitions also include wine, beer and cider products. The Sydney Royal Fine Food Show showcases the true Australian agricultural heritage and quality.

Best time to see Sydney Royal Easter Show in Sydney 2020

The show also hosts the largest Arts & Crafts Competition in the country. It features over 5,000 entries in several hundred classes.

Revenue generated by this hugely popular event is quite impressive. It allows the RES to invest $7 million annually into competitions, youth and agricultural programs, and education.

Find hotels and airbnbs near Sydney Royal Easter Show (Map)