Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Majorque

Feria del Dijous Bo 2021

Pendant deux jours, la ville d'Inca se transforme en capitale de Majorque en raison de sa vivacité, de son bruit et d'un grand nombre de personnes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Inca est la troisième plus grande ville de Majorque. Il est appelé la "ville en cuir" pour l'énorme variété de produits en cuir qui y sont produits. Mais bien que ces marchandises puissent être trouvées en Inca à tout moment, il y a un événement qui se produit seulement pendant deux jours et ne peut être manqué.

Dijous Bo est une foire énorme qui rassemble des milliers de personnes à Inca. Il est traduit du catalan comme "Bon Jeudi" et ses origines proviennent du marché agricole du XIXe siècle. Aujourd'hui Dijous Bo se tient le quatrième mercredi et jeudi après la fête de sainte. Luc (18 octobre). Toute la ville se transforme en un marché massif avec plus de 700 stands le long de plus de 40 rues. Vous pouvez acheter presque tout ce que vous pouvez imaginer. En outre, les visiteurs peuvent profiter de la musique et des spectacles de rue, participer à des master-classes culinaires, regarder des spectacles de chevaux, et bien plus encore

Dijous Bo commence traditionnellement le mercredi matin, mais son début officiel est le soir. Le concours annuel de porcs noirs de Majorque et les enchères sont suivis d'un discours officiel de bienvenue par le maire de la ville. Par la suite, une fête en plein air avec le fameux "fire run" de Majorque et la musique bruyante remplit Inca.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Feria del Dijous Bo (carte)

Best time to go to Mallorca

Dijous Bo Fair 2019

For two days the city of Inca turns into the capital of Mallorca because of its liveliness, noise, and great number of people

Inca is the third largest city in Mallorca. It is called the "leather city" for the huge variety of leather goods produced there. But while these goods can be found in Inca any time, there is one event which happens only for two days and cannot be missed.

Dijous B🅾 🔝 #dijousbo #inca

A photo posted by Xavi Sastre ✌️ (@xavisastre5) on

Show accomodations nearby

Dijous Bo is an enormous fair which gathers thousands of people in Inca. It is translated from Catalan as "Good Thursday" and its origins come from the 19th century agricultural market. Today Dijous Bo is held on the fourth Wednesday and Thursday after the feast of St. Luke (18th October). The whole city turns into a massive market with over 700 stalls along more than 40 streets. You can buy almost anything you can imagine. Additionally, visitors can enjoy music and street performances, participate in culinary master-classes, watch horse shows, and much more.

A photo posted by Maria Jose (@xikageek) on

Dijous Bo traditionally starts on Wednesday morning, but its official kick off is in the evening. The annual Mallorcan black pig competition and auction are followed by an official welcoming speech by the city mayor. Afterwards, an open-air party with the famous Mallorcan "fire run" and loud music fills Inca.

Mallorcan black pigs 2020
Mallorcan black pigs

A photo posted by javi_crespo (@javi_crespo) on

Show accomodations nearby